Laurent Ournac violemment critiqué sur son physique : la Toile gronde de colère !

Alors que Laurent Ournac est souvent critiqué au sujet de son physique, les internautes ont décidé de sortir de leurs gonds contre les haters. Le principal intéressé, lui aussi, a pris une initiative ferme !

Alors qu’il a récemment posté un cliché de ses vacances sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac a essuyé de violentes réflexions au sujet de son physique. Outrés, les fans n’ont pas tardé à prendre la défense du héros de « Camping Paradis ». Le point à travers cet article !

« J’ai perdu du poids, car j’en avais envie (…) »

Voilà maintenant plusieurs années que Laurent Ournac a fait carrière au cinéma en débutant dans Mon Incroyable Fiancé. Depuis, le comédien a enchaîné les réussites dans son domaine. Même s’il a toujours assumé son physique, son surpoids a fini par le complexer. Raison pour laquelle il a décidé de se faire opérer pour réduire la taille de son estomac. L’intervention a eu lieu en 2015.

À l’issue de sa sleeve gastrectomie, l’acteur a perdu une soixantaine de kilos. Malheureusement, il a repris du poids les années suivantes, au grand dam du père de famille. Au micro de M Radio, il confie : « J’ai perdu du poids, car j’en avais envie (…). C’est difficile de se revoir reprendre du poids et de revoir le physique qu’on n’aime pas en train de revenir ».

Laurent Ournac défendu par les internautes

Comme de nombreuses célébrités, Laurent Ournac profite actuellement des vacances d’été. Dans une récente publication, le comédien partage des photos de ces moments de dépaysement. Très vite, des détracteurs l’ont attaqué au sujet de son poids. « Tu ne fais plus de régime », a écrit l’un d’entre eux. De quoi faire bondir les fans du mari de Ludivine.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Mais sérieux, vous n’avez rien d’autres à faire, abrutis à part s’en prendre aux gens sur leur poids !?? », « C’est de la méchanceté gratuite », « Lâchez-lui un peu les baskets » ou encore « De quoi je me même ». Des messages de soutien qui ont sans doute fait plaisir au principal intéressé.