Cette semaine dans Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier a décidé de mettre les choses au clair avec Léa Salamé. Le point à travers cet article !
Laurent Ruquier est connu pour son franc-parler. Un caractère qu’il a une nouvelle fois démontré mardi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, en adressant une pique sévère à Léa Salamé. On vous dit tout !
Laurent Ruquier se lâche dans TPMP
Cyril Hanouna avait accueilli Laurent Ruquier sur le plateau de son émission. L’occasion pour l’animateur de donner son opinion concernant ses projets à la télé, la dernière élection présidentielle, le cas Éric Zemmour… Il a également profité de l’occasion pour tacler Léa Salamé. Dans sa prise de parole, le chéri d’Hugo Manos souligne : « C’est tout de même mieux qu’il fasse de la politique au lieu de substituer le présentateur principal dans un programme ». Ambiance !
Des propos qui ciblent particulièrement la journaliste qui va prendre sa place sur France 2 d’ici le 24 septembre prochain. Une substitution qui ne plaît guère au présentateur de « On n’est pas couché ». Depuis, il semble très remonté contre sa remplaçante. Preuve en est ce tacle inattendu devant les caméras de C8.
Les deux journalistes en froid ?
Une chose est sûre : ces propos sanglants prouvent que les relations sont particulièrement tendues entre Laurent Ruquier et Léa Salamé. Pour l’instant, cette dernière est restée silencieuse sur le sujet. On pense néanmoins qu’elle ne va pas tarder à contre-attaquer ! Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs pourront retrouver l’animatrice chaque samedi soir d’ici quelques semaines, sur la chaîne du groupe France Télévisions. Elle sera aux commandes d’une émission inédite intitulée « Quelle époque ! ». Affaire à suivre !