Laury Thilleman : ses confidences cash sur sa prise de poids depuis Miss France !

Laury Thilleman a fait parler d’elle cette semaine en livrant des confidences cash sur sa prise de poids depuis Miss France. On vous dit tout !

A l’occasion d’un entretien pour Télématin, Laury Thileman a reconnu avoir pris du poids à la suite de son couronnement Miss France. Le point à travers cet article !

Une règle stricte pour les Miss France

Interviewée par Julia Vignali et Thomas Sotto sur le plateau de Télématin, Laury Thileman est revenue sur son parcours avant et après avoir été couronnée Miss France. Transformée en présentatrice de télé, l’invitée du jour a dévoilé les réflexions de Sylvie Tellier au sujet de son poids. Celle qui a auparavant été marraine du concours de beauté a toujours insisté su’ l’importance du poids pour une reine de beauté.

La femme d’affaire aurait exigé à ce que les candidates conservent leur physique de couronnement jusqu’au moment de rendre la ceinture. Dans sa prise de parole, la jolie brune de 31 ans souligne : « La règle n’a pas changé depuis ». Une mesure qui n’est pourtant pas évidente à respecter. Une fois que l’on entre dans l’univers de Miss France, tout est chamboulé.

« Les kilos s’accumulent pendant toute l’année… »

Lorsqu’on est Miss France, tout change : habitudes alimentaires, activités sportives, dîners…A ce propos, Laury Thyilleman raconte : « Evidemment, lorsqu’on sort de ses habitudes et qu’on prend des cocktails tous les soirs, qu’on pratique peu de sport, les kilos s’accumulent pendant toute l’année ». C’est ce qui expliquerait la prise de poids de la jeune femme qui a eu beaucoup de mal à l’accepter.

Comme le souligne l’ancienne reine de beauté : « Dégoût et culpabilité. J’ai vécu ça pendant toutes ces années. Et c’est pire qu’autre chose. Je n’ai jamais pris autant de kilos en tant que Miss France ». Néanmoins, il semble que la principale intéressée ait aujourd’hui compris la leçon. A l’heure actuelle, ses kilos en plus ne sont plus qu’un cauchemar du passé.

Pour s’en débarrassé, Laury n’a cependant pas eu recours aux régimes minceurs drastiques. Dans son ouvrage, elle dévoile son secret perte de poids. « Il n’y a pas de culpabilité, c’est la pire des choses », a-t-elle conclu.