De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Renaud. Il semblerait que le chanteur soit dans un état critique. Le point à travers cet article !
Dernièrement, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont visionné une émission spécialement consacrée aux 70 ans du chanteur Renaud. L’occasion pour Axelle Red de le rejoindre sur scène pour une reprise du morceau « Manhattan-Kaboul ». Malheureusement, leur interprétation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Joyeux anniversaire Renaud !
On se souvient tous de cette chanson de Renaud qui est sortie en 2002, intitulée « Manhattan-Kaboul ». À l’époque, nos voisins américains se remettaient petit à petit de l’attentat du 11 septembre pendant que la guerre faisait rage en Afghanistan. Une vingtaine d’années plus tard, le chanteur et sa consœur Axelle Red ont repris le tube dans un reportage diffusé sur la chaîne du groupe France Télévisions.
Cette année, l’artiste de renom souffle ses 70 bougies. Pour démarrer les festivités dans les meilleurs hospices, la seconde chaîne a décidé de mettre le paquet. Le mois dernier, une soirée a été organisée en son honneur, lors d’un spectacle donné au Dôme de Paris. Cette semaine, d’autres images ont été diffusées à l’antenne.
Plusieurs célébrités ont tour à tour repris les plus grands morceaux de Renaud. À titre de rappel, le chanteur vient de lancer son dernier opus baptisé « Métèque ». En pleine convalescence, après avoir été inconscient durant plusieurs jours, Dave n’a pas manqué de saluer son confrère sur scène.
Les internautes outrés par la prestation de Renaud et Axelle
La prestation des deux stars n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Force est de constater que le chanteur n’était pas vraiment dans son assiette. Pourtant, le principal intéressé a confié en avoir fini avec l’alcool et les cigarettes. Les fans se demandent donc si son intervention du cœur de l’année dernière serait à l’origine de ces difficultés.
Parmi les commentaires, on peut lire : « Ils ont massacré cette belle chanson. Renaud n’a plus de voix et Axel détonne », « C’est quoi ce carnage !? » ou encore « Renaud aurait dû interpréter “Casser la voix” ». Oops!