« Le coeur lourd », Christophe Licata (DALS) réagit à l’élimination de Léa Elui

C’est le cœur rempli d’émotions que Christophe Licata a pris la parole cette semaine pour régir à l’élimination de Léa Elui de « Danse avec les stars ».

Le dernier prime de « Danse avec les stars » a été marqué par l’élimination de Léa Elui, aux portes de la demi-finale. Un départ qui est difficile à digérer pour son partenaire de danse, Christophe Licata. Ce-dernier a réagi à la triste nouvelle ce weekend sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour Léa Elui dans « DALS »

Léa Elui ne participera pas à la demi-finale de Danse avec les stars. Après avoir donné beaucoup d’efforts au cours des dernières semaines, la célèbre tiktokeuse a dû se résigner à quitter l’aventure dans la soirée de ce 28 octobre. Elle était pourtant confiante dans son aventure.  Dès son arrivée dans la compétition, la jeune femme a pourtant été bien accompagnée avec Christophe Licata puis Jordan Mouillerac.

Au cours de son dernier prime, elle s’est présentée devant les juges en dansant avec l’ex-partenaire de Bilal Hassani car son partenaire habituel était malade. A ce propos, ce dernier avait confié : « Je ne pourrai pas participer à DALS sur ce prime. Je suis tombé malade au cours des entraînements mais ne vous inquiétez pas ! Il n’y a rien de grave. Je vous adresse toute mon énergie et je suis de tout cœur avec vous. J’espère pouvoir vous retrouver pour la demi-finale », sur Instagram.

Christophe Licata effondré après l’élimination de sa partenaire

Malheureusement pour Christophe Licata, les portes de la demi-finale se sont fermées sur sa partenaire. C’est le cœur lourd que le danseur a réagi à l’élimination de Léa Elui sur la Toile. « Je suis dévasté. Je suis tellement déçu de ne pas voir pu danser avec Léa. Je suis toutefois très fier de notre parcours. Merci à tous pour votre soutien sans faille ! Merci à l’émission de nous avoir fait vivre autant d’expériences inoubliables ».

Le père de famille n’est pourtant pas le seul à être dégouté par cette élimination. Sur Twitter, on peut ressentir le mécontentement des internautes : « Quelle déception ! », « C’est trop triste » ou encore « Quel dommage que son aventure s’achève là ».