Les drames continuent toujours de planer autour de la famille royale britannique. L’image de la royauté a toujours connu du noir. Entre les histoires de cœur qui déchirent la famille, la reine Elisabeth commence également à se fragiliser. Cette fois-ci, dans cet article, c’est un événement qui a dérangé le prince William et son père, Charles. Le prince Andrew aurait commis une erreur.
Le mari de la reine Elisabeth
Son départ a été un choc pour la famille et le peuple anglais. Ce grand-homme aux allures élégantes a réalisé pour son peuple, d’innombrable chose. Il a été longtemps, un support pour la reine. Cette dernière affirme d’ailleurs qu’elle n’a pas tenu sans lui. Âgé de 99 ans, il a rendu son dernier souffle au matin du 09 avril 2021. Mort de vieillesse, le monde a été en général, satisfait de ce qu’il a accompli.
À 95 ans, la reine, également, est fière de son défunt mari. Après la mort de notre regretté Princesse Diana, le prince Philip apporté beaucoup de chaleur à ses deux petits-fils qui était froid de tristesse. Plus que leur père a pu apporter. Harry et Williams seraient éternellement reconnaissants de leur bien-aimé grand-père. C’est pourquoi l’événement suivant va mettre le prince William hors de lui. Kate Middleton et le prince auraient même décidé de se retirer loin de Windsor à cause de ça.
L’oncle de William déçoit
L’hebdomadaire rapporte que « Il ne pouvait être question d’interdire au duc d’York de prendre part au service d’action de grâce dit en mémoire de son père, cérémonie à la fois familiale et officielle ». Et Point de vue poursuit : « Mais il a argué du fait qu’il venait de Windsor comme sa mère pour l’accompagner en voiture et emprunter comme elle, l’entrée du Coin des poètes » , « Un coup de force sans lendemain qui a exaspéré le prince de Galles, le duc de Cambridge et l’opinion britannique… »
Le prince Charles sent que l’honneur et l’hommage rendu à son père sont troublés par le comportement du prince Andrew. Selon Charles et son fils, il n’aurait pas dû. Cela pousse le Prince William et sa petite famille à s’éloigner pas loin de Windsor.