Le dernier voyage de Jean-Pierre Pernaut avec sa famille

Jean-Pierre Pernaut était journaliste et présentateur de la chaîne TF1. Pendant 32 ans, il a présenté le Journal de 13h sur TF1. Il prend sa retraite en 2020. Atteint d’un cancer des poumons, il a suivi des traitements pour lutter contre la maladie. 

Sans relâche, toute la famille a toujours été à son chevet pour le soutenir. Après sa dernière séance de radiothérapie, il part avec sa femme et ses enfants aux Maldives pour un ultime voyage.

 

Un mauvais présage durant le voyage aux Maldives

 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, quoi de plus agréable que de réaliser un voyage avec les êtres qui nous sont très chers. Jean-Pierre Pernaut, après avoir effectué sa dernière radiothérapie, décide de partir en famille en vacances, à destination des  Maldives. C’était un moment que le journaliste retraité apprécie, de manière à ce qu’elle devienne inoubliable pour toute la famille. 

 

Ainsi, Jean-Pierre-Pernaut était à l’écoute et s’amusait beaucoup avec ses enfants. Il n’oublie pas non plus sa femme qui est la vraie raison de leur escapade aux Maldives. Nathalie Marquay rêvait d’y aller, alors le tendre mari a réalisé son souhait pour une dernière fois.

 

L’angoisse de Nathalie Marquay et son intuition

 

Jean-Pierre-Pernaut était vulnérable. Bien que tout le monde passait de bons moments, ils n’ignorent pas que l’adorable papa est toujours faible. Jean-Pierre-Pernaut était fragilisé par sa maladie. Et à son retour du voyage, son état s’aggravait petit à petit. Nathalie Marquay pensait que le voyage lui ferai du bien et c’est ce qu’elle a rapporté dans TV Magazine, alors que Jean-Pierre-Pernaut avait une forte impression que c’est déjà presque la fin. Il s’est mis en tête que ce serait probablement son dernier voyage avec sa femme et ses enfants. 

 

Nathalie Marquay est devenu très anxieuse par rapport à la situation. Le public a également remarqué un air tourmenté chez la femme. Peut-être qu’elle savait déjà ce qui va arriver, seulement, elle refuse d’accepter la réalité. Mais comment ne pas être inquiet si on était à sa place ? Nathalie Marquay a également dû retarder ses projets en tant que comédienne, car elle veut être auprès de son mari. Jean-Pierre-Pernaut se battait jusqu’à la fin.