Le fils aîné de Céline Dion développe une addiction à cause de son père

Ces derniers mois n’ont pas été très cléments pour Céline Dion qui a dû annuler plusieurs concerts. Et dernièrement, la chanteuse a annoncé qu’elle est atteinte d’une maladie rare qui pourrait mettre fin à sa carrière.

Si la maladie qui atteint la santé de Céline Dion lui empêche de chanter et affecte son quotidien, il y a un autre problème qu’elle doit aussi gérer. En effet, cela concerne son fils aîné qui est emprisonné par une addiction.

Le fils aîné de Céline Dion développe une addiction à cause de son père

Cette addiction aux jeux a déjà rattrapé son mari René Angelil et il semble que le fils aîné ait hérité de cette addiction. Il convient de préciser que cette addiction a failli briser le couple.

Pendant qu’il était encore en vie, René passait ses nuits à jouer au poker à Las Vegas et fort malheureusement, le fils du producteur est en voie de devenir un véritable addict.

Pour le père et le fils, les jeux représentent un besoin et l’addiction est devenue une réalité. Seulement, la génération future ne se contente pas du casino, mais dépense une somme énorme dans les jeux de poker sur les sites en ligne. Et c’est le cas de René-Charles.

Céline Dion au cœur des tourments

Un véritable cauchemar pour sa mère qui va voir son fils devenir un véritable « addict » sous ses yeux. Et le pire c’est que l’aîné développe de très mauvaises relations aux States. En effet, le jeune homme côtoierait des petites frappes du Nevada, ce qui n’est sûrement pas une chose rassurante pour la mère.

Véritable coup dur pour l’interprète de « My Heart will go one », cette situation qui concerne son fils aîné va empirer davantage sa situation actuelle.