Le fils de Benjamin Castaldi pistonné par Magali Berdah, Kelly Vedovelli folle de rage !

Dans le monde très secret des influenceurs, Julien Castaldi se retrouve aujourd’hui au cœur du bad buzz. Heureusement, le fils de Benjamin Castaldi peut compter sur le soutien indéfectible de Kelly Vedovelli.

Cela fait maintenant plusieurs années que Julien Castaldi travaille en tant que commercial chez Shauna Events. Alors que l’agence se trouve aujourd’hui au centre de la polémique, le fils de Benjamin Castaldi est soupçonné d’avoir été pistonné. De quoi mettre Kelly Vedovelli dans tous ses états.

Julien Castaldi pointé du doigt

Le weekend dernier, France 2 a proposé un épisode inédit de « Compléments d’enquête ». Un numéro qui n’a laissé personne insensible sur les réseaux sociaux. Le reportage consacré au monde des influenceurs explique comment certaines stars de téléréalité à l’instar de Milla Jasmine sont devenues extrêmement riches. Une fortune résultant des activités de placements de produits qui ne cessent de se développer.

Si la jolie brune a été dénoncée pour réaliser des placements douteux, Julien Castaldi, lui, s’est retrouvé au cœur du bad buzz à cause de son apparition dans l’enquête. À titre de rappel, il travaille pour la société créée par Magali Berdah, « Shauna Events ». Lundi dernier, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a mis les choses au clair concernant le métier de son fils au sein de l’agence.

Kelly Vedovelli sort de ses gonds

Devant les caméras de C8, Cyril Hanouna commence par demander : « Qui l’a fait entrer ? ». À cette question, Benjamin Castaldi a répliqué : « C’est Magali… au fil des années, il a évolué et occupe désormais la fonction de commercial ». Un sujet qui n’a pas laissé Kelly Vedovelli indifférente : « Il faut cesse de faire un plat pour tout ça. Ça existe partout dans les sociétés. Il y a le fils de X qui est recruté stagiaire, car il connaît le boss, etc. ».

Et la jolie blonde d’ajouter : « Pistonnage de quoi !? S’il n’est pas efficace, on le vire, c’est tout ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !