« Le niveau de vie va diminuer » : la réaction surprenante d’une héroïne de Plus belle la vie à l’arrêt du feuilleton

© Tv5unis

Dernièrement, une héroïne de Plus belle la vie a surpris les fans de la série par sa drôle de réaction à la suite de l’arrêt du programme. On vous raconte tout !

La nouvelle a bouleversé les fans de Plus belle la vie. La série va bientôt signer son arrêt après plusieurs années de diffusion sur France 3. Samedi dernier, une héroïne phare du feuilleton a fait des confidences CHOCS auprès de nos confrères du Parisien. Le point à travers cet article !

Clap de fin pour « Plus belle la vie »

La série « Plus belle la vie » va bientôt signer sa fin sur la chaîne du groupe France Télévisions. Après 18 saisons riches en rebondissements, le feuilleton du Mistral ira aux oubliettes. Une nouvelle qui a déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs il y a quelques mois. Aujourd’hui, elle est officielle. La chaîne publique l’a confirmé le 5 mai dernier, au grand dam des fans du feuilleton.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux comédiens ont tenu à partager leur chagrin. Parmi eux figure Rebecca Hampton qui prête ses traits à Céline Frémont au Mistral. Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas Marci a réagi en écrivant dans un post : « Les amours, je suis au courant de tout ce qui se passe sur la Toile et vous savez que je suis un grand sentimental. Je vais me retenir de pleurer, mais quelle belle solidarité ! (…). Ne vous inquiétez pas ! C’est pas encore terminé (…). Vous êtes mes héros, je vous aime ».

La réaction inattendue de Marie Réache

Un autre héros de Plus belle la vie s’est exprimé auprès de nos confrères du Parisien. Notons que personne ne s’attendait à cette fin inéluctable du feuilleton. « Nous sommes souvent informés des séances d’écriture… Lors du tournage, on tente de donner le meilleur de nous-même, mais on craque tous un par un. C’est pas évident d’apprendre qu’on va perdre votre boulot », a déploré l’acteur.

De son côté, Marie Réache, (alias Babeth Nebout) a fait savoir que la suspension du soap va inévitablement engendrer une « baisse du niveau de vie ». Et la comédienne d’ajouter : « Pour ma part, je vais poursuivre ma carrière au théâtre. J’étais actrice avant la série et je le serai après ». Une chose est sûre : les héros du Mistral vont terriblement nous manquer…