Le nouveau-né d’Amel Bent gâté par « The Voice »

Aujourd’hui, coach à The Voice, Amel Bent est une femme épanouie. Loin de l’époque où elle était candidate au concours organisé par M6. Ce n’était pas réussi pour elle au début. Pour Dove Attia, sa voix était « bonne à faire du karaoké ». Fortes, heureusement, d’autres personnes ont vu du potentiel en elle et lui a offert la chance de prouver sa valeur dans le domaine de la musique.

C’est dans le fauteuil rouge de The Voice qu’on la retrouve quelques années plus tard. Comme nous le savons tous, cette année elle ne pourra pas accompagner ses protégés jusqu’à la dernière étape du concours. Les deux parties, elle et TF1, devront s’arranger pour gérer cela.

L’arrivée de son Prince

Déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, Amel Bent attend son troisième enfant.

Sans doute, la chanteuse est une combattante. Entre sa carrière et les soucis judiciaires de Patrick Antonelli, son amoureux, le quotidien n’est pas facile à gérer pour elle. Elle reste, malgré tout, positive, et se concentre sur l’éducation des prunelles de ses yeux, ainsi qu’à sa carrière.

Amel Bent apprend sa grossesse pendant la pandémie. Elle comprend tout de suite que les prochains mois ne seront pas faciles à gérer. Mais elle essaie quand même de garder son équilibre. La naissance de son précieux est gâtée par ses fans depuis quelques jours maintenant. En effet, Amel Bent annonce la venue de son bébé en protégeant le visage de son garçon, sur Instagram : « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. »

Ses remerciements

Elle remercie également ses fans pour leur témoignage d’amour et de bienveillance tout au long de sa grossesse. « Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. » a-t-elle ajouté.

Pour TF1, avec Florent Pagny qui, lui aussi est absent pour un rendez-vous de chimiothérapie, la situation n’est pas évidente. Qui va les remplacer ?

Amel Bent partage très souvent sa joie sur Instagram. Comme la réception d’un magnifique coffret Bonpoint provenant d’une bande de chic et de chocs, qui n’est autre que « The Voice family », comme elle les appelle.