Le nouveau Roi Charles III dans un état critique ? L’inquiétude monte au Palais

Alors qu’il vient d’être proclamé nouveau Roi d’Angleterre, il semblerait que Charles III ne soit pas au top de sa forme. Le point à travers cet article !

Après plusieurs décennies de règne, la Reine Elizabeth II a rendu son dernier souffle et cède ainsi le trône à son fils, le nouveau Roi Charles III. Mais le père de William et Harry souffrirait de quelques ennuis de santé.

Le Roi Charles III gravement malade ?

Les bruits ne cessent de courir ces derniers temps concernant l’état de santé du nouveau roi. Alors qu’il vient à peine d’accéder au trône, le nouveau Souverain d’Angleterre souffrirait d’une grave pathologie. Ces derniers temps, on peut voir qu’il a les mains légèrement enflées. De quoi susciter la curiosité sur les réseaux sociaux. Un changement qui n’a pas laissé le Roi lui-même insensible. Sur une note d’humour, il a comparé ses doigts à des… saucisses ! Si le père de famille préfère en rire de la situation, il n’en demeure pas moins évident qu’il souffre d’une réelle maladie qui pourrait mettre sa vie en danger.

Un œdème inquiétant au niveau des mains

Selon les experts, le nouveau roi Charles III souffre d’une vraie maladie associée à un œdème. Il s’agit d’un entassement de liquide au niveau des doigts. Ce qui explique l’apparition des gonflements sur ses mains. Bien évidemment, aucune information officielle n’a pour le moment été communiquée sur les réels problèmes de santé du Roi. D’ailleurs, aucune preuve ne permet de justifier qu’il s’agit effectivement d’un œdème.

D’autres facteurs peuvent expliquer l’apparition de ses gonflements et l’augmentation du volume des doigts du nouveau Souverain. Dans tous les cas, le principal intéressé compte bien assurer le rôle de succession au trône à 73 ans, en suivant sa regrettée mère comme modèle. Comme nous le savons tous, les personnes âgées ne sont jamais à l’abri des problèmes de santé. Quoi qu’il en soit, espérons que cette mystérieuse maladie ne l’empêchera pas d’assurer le règne.