Lundi dernier, Fabienne Carat a profité de son passage dans « Touche pas à mon poste » pour se livrer sur le père de sa fille. On vous dit tout !
A la suite de l’émouvant clap de fin de « Plus belle la vie », Cyril Hanouna a décidé de convier plusieurs figures emblématiques de la série de France 3 sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Parmi elles figure Fabienne Carat.
Fabienne Carat se livre au sujet de sa fille dans TPMP
Devant les caméras de C8, Fabienne Carat, Lola Marois mais aussi Avy Marciano ont lancé un appel de détresse à l’issue de l’interruption définitive de Plus belle la vie. La compagne de Jean-Marie Bigard s’est notamment illustrée par un accrochage avec son époux en direct de Touche pas à mon poste. A titre de rappel, l’humoriste est chroniqueur pour l’émission de Baba.
Comme le souligne la comédienne : « La fin de la série nous attriste tous ». La principale intéressée fait ensuite remarquer qu’elle avait appris la déchirante nouvelle par téléphone après un coup de fil de la production de C8. « J’ai halluciné », précise-t-elle. De son côté, celle qui a longtemps incarné Samia Nassri sur France Télévisions, s’est dite « surprise et dégoûtée ». Heureusement, elle peut trouver du réconfort auprès de son nouveau chéri qui est un ancien participant de Mariés au premier regard. La jolie brune est également l’heureuse maman de la petite Céleste, dont elle a accouché au mois de décembre dernier.
« Le père refuse de reconnaître son enfant »
C’est toute seule, sans le papa que Fabienne Carat a assisté à la grossesse et à la naissance de Céleste. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa sœur Carole. Face à Cyril Hanouna et son équipe, la mère de famille explique que le père de l’enfant l’a rejeté elle et sa fille. A ce propos, la comédienne souligne : « Le géniteur de ma fille refuse de reconnaître mon enfant. J’ai dû composer avec la case ‘père inconnu’ et c’est très éprouvant ».