Pour la première fois, le Prince Albert II a décidé de briser le silence concernant les ennuis de santé de son épouse, Charlène de Monaco. On vous dit tout !
À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères du JDD, le Prince Albert II s’est livré à cœur ouvert au sujet des soucis de santé de Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco au plus mal
Après de longs mois de convalescence de sa femme, Charlène de Monaco, le Souverain du Rocher s’est enfin livré sur ce qui arrive à la Première dame. L’ancienne nageuse de 45 ans a fait son grand retour sur le devant de la scène après avoir souffert de quelques problèmes de santé. Rappelons que la princesse a développé une infection ORL au cours de son séjour en Afrique du Sud où elle a été retenue pendant plus de huit mois.
En effet, les médecins lui ont formellement défendu de prendre l’avion pour préserver sa santé. Dans son pays natal, la mère de Jacques et Gabriella a été opérée à plusieurs reprises sous anesthésie générale. En dépit de son retour en Principauté, la jolie blonde demeure dans un état de santé encore fragile.
Le Palais a donc pris la décision de l’isoler loin du Rocher le temps de se remettre entièrement de ses problèmes de santé. De quoi alimenter des rumeurs supposant une rupture avec le prince. Si ce dernier a toujours gardé le silence sur le sujet, il a décidé de briser le silence il y a quelques jours lors d’une interview pour le JDD.
Les précisions du Prince Albert II
Dans sa prise de parole, le Prince Albert II souligne : « Cela a été une dure épreuve surtout pour ma femme qui a vécu des moments compliqués, loin de sa famille. Elle nous a énormément manqué à moi et aux jumeaux. Les rumeurs méchantes qui courent à son sujet nous ont naturellement blessés. En dépit de la distance, nous avons réussi à conserver nos liens. Aujourd’hui, elle est à nouveau parmi nous et c’est une grande joie pour nous tous ».