Le Prince Harry en colère : ces échanges téléphoniques avec son frère William qui se sont mal terminées !

Visiblement, les relations sont tendues entre le prince Harry et son frère, le prince William. Retour sur ces échanges téléphoniques qui ont viré au cauchemar…

Décidément, rien ne va plus entre les deux fils de Lady Diana. Dans un reportage consacré au Prince Harry et au Prince William, on apprend que des échanges téléphoniques entre les deux frères se sont récemment mal terminés. Le point à travers cet article !

De l’eau dans le gaz entre le Prince Harry et son frère ?

Aux dernières nouvelles, rien n’irait plus entre le duc de Cambridge et son frère. Le prince Harry aurait même raccroché le prince William au nez au cours d’une conversation téléphonique, comme le rapportent nos confrères de BFMTV. Cet accrochage se serait déroulé après que le Prince William ait soupçonné sa belle-sœur d’avoir harcelé le clan royal.

Selon nos confrères, le fossé s’est creusé entre les deux frères depuis cet incident. Furieux, le mari de Kate Middleton a demandé des explications en personne auprès du principal intéressé. Cette nouvelle est confirmée par un expert de la Couronne britannique. « William, qui n’appréciait déjà pas sa belle-sœur, a perdu les pédales. Il a contacté Harry pour ensuite le raccrocher au nez (…) », souligne la même source.

La maison royale garde le silence…

Devant les soupçons portés à l’encontre de Meghan Markle, la monarchie n’avait fait aucun commentaire au sujet de cette affaire houleuse. La duchesse de Cambridge joue également la carte de la discrétion face à ce scandale. Ce qui risque de mettre de l’ombre au séjour des deux amoureux au Royaume-Uni qui devrait avoir lieu le mois prochain.

La femme du Prince Harry est amenée à prendre la parole lors d’une conférence concernant l’autonomisation des femmes et qui aura lieu à Manchester. Un discours vivement attendu qui devrait nous aider à mettre la lumière sur cette mystérieuse affaire.