A la suite des ennuis de santé, le projet de faire un bébé a été compromis pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Ce projet de bébé a été évoqué par le magazine Public le mois de novembre dernier.
Un projet difficile à réaliser
Les amoureux sont ensemble depuis un an et demi ont discuté du projet d’avoir un bébé pendant leur passage dans la capitale. Le but étant d’agrandir leur petite famille recomposée, et scellé leur histoire.
Rêver d’un enfant à 46 ans est un peu difficile. En 2009, la démarche d’adoption a été interrompue à cause des ennuis de santé de Johnny Hallyday. Cependant, Laeticia a de nouveau de nouvelles perspectives, celle de renaître et devenir mère à nouveau Ce sentiment d’accomplissement pourrait être comblé grâce à Jalil.
Malheureusement, à la suite des problèmes de santé de Laeticia, le projet a été compromis. Selon le magazine Closer, la star souffre toujours de ses troubles alimentaires.
“ Elle le sait maintenant, l’anorexie, dont elle dit être sortie grâce à l’amour de Johnny, a fat mal à son corps durablement. Elle rôde encore, telle une menace prête à resurgir à la moindre épreuve. “ Elle a même été hospitalisée brièvement.
Elle est sortie de l’hôpital le mardi 22 mars en fin d’après-midi. Elle a ensuite rejoint Marnes-la-Coquette pour prendre un repos en présence de ses proches.
Les enfants ne sont pas d’accord
En plus des problèmes de santé de la star Laeticia Hallyday, leurs enfants ne sont pas non plus d’accord sur l’idée d’un prochain bébé. En effet, le couple envisage une adoption, mais les enfants sont catégoriques.
Après seulement 1 an de relation, le couple décide de passer à la vitesse supérieure. La famille a d’ailleurs formé une belle unité pendant les vacances de fin d’année. Le magazine People insiste même sur le fait, que la veuve de Johnny Hallyday de 45 ans a toutes les qualités pour devenir une mère à nouveau.
“Cinq enfants à deux est une belle expérience. Ils seront prêts à donner beaucoup d’amour à un nouveau bébé qui scellerait leur amour”.
En revanche, le plus grand obstacle qui les empêche de réaliser ce rêve, ce sont les enfants : Aliosha, Gena, Kahina, Jade et Joy. Les enfants ne sont pas enchantés par cette idée. Or, le consentement des enfants est important pour pouvoir concrétiser ce rêve.