Le retour de Charlène est un immense sacrifice pour Caroline de Monaco qui est “défigurée”

Un média italien a annoncé que Caroline de Monaco serait transformée par la chirurgie. La presse italienne souligne une métamorphose radicale. Ce changement est apparemment lié au retour de la Princesse Charlène de Monaco sur le Rocher. 

 

Une corvée

 

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi a été transformée après le passage sous le bistouri. Un média italien a même superposé plusieurs photos de la princesse dont deux d’entre elles mettent en valeur son gommage. 

 

Lydia Starbuck, la co-rédactrice en chef du Royal Central souligne que si Caroline tente de gommer ses quelques rides, c’est à cause de son retour forcé après les absences de sa belle-sœur, Charlène de Monaco. Voici ses déclarations : 

 

“ C’est presque comme si c’était une corvée pour elle. Elle est obligée de s’occuper des jumeaux, Gabriella et Jacques, pendant leur sortie en public. Et dans la famille, c’est rare que les tantes interviennent pour s’occuper des neveux et nièces.”

 

D’ailleurs, ces dernières années Caroline de Monaco a pris un peu de recul sur les médias afin de donner de la place à la nouvelle génération. 

 

Caroline de Monaco, rassurée sur le retour de Charlène

 

Étant la gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était persuadée que la princesse de Monaco n’allait pas revenir sur le Rocher. L’annonce d’un spécialiste l’a rassurée que tout n’est pas si noir pour Charlène. 

 

Le magazine Voici a étudié l’état d’esprit de Caroline de Monaco. En effet, la princesse était persuadée que sa belle sœur ne reviendra pas. Elle mise tout sur les jumeaux Gabriella et Jacques, selon la tante, l’avenir de la principauté dépend de ses neveux et nièces. Par ailleurs, Charlène de Monaco verrait l’implication de Caroline dans l’éducation de ses enfants d’un mauvais œil.

 

Une spécialiste du magazine Public rassure que les choses vont finir par s’apaiser, et Charlène de Monaco pourrait reprendre ses activités protocolaires. D’après les déductions d’une spécialiste nantaise, on se relève mieux et plus fort après une telle épreuve. Selon toujours cette spécialiste : Charlène de Monaco s’autoriserait peut-être  à vivre de nouvelles aventures professionnelles ou bénévoles”. Son retour est une grande victoire. 

La princesse envisage de retourner à la principauté cette semaine, après une absence de quatre mois et un rendez-vous médical à Berne, la capitale Suisse. La situation va-t-elle se calmer ? Tout va dépendre du rétablissement total de la princesse.