Le Rolled Bob : la technique magique pour cheveux fins qui transforme la coupe au carré !

Connaissez-vous la technique du Rolled Bob ? Si vous avez les cheveux fins, sachez qu’elle va vous aider à transformer votre coiffure en une jolie coupe au carré !

En raison de ses nombreuses déclinaisons, la coupe au carré présente l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies de visage. De plus, cette coiffure est très tendance et intemporelle. Si vous avez des cheveux fins, le Rolled Bob permet de dynamiser votre coupe sans passer par la case coiffeur. Le point à travers cet article !

Pourquoi craquer pour le Rolled Bob ?

Le carré représente aujourd’hui le choix par excellence lorsqu’on veut changer de look. Il se décline d’ailleurs sous plusieurs variations (Airy Bob, Feathered Bob, Laidback Bob…). Bref, le choix est large et varié ! Si vous souhaitez éviter les coups de ciseaux alors vous allez sans doute apprécier le Rolled Bob. Il s’agit d’une technique de coiffure destiner à redonner de la vigueur au carré.

Cette approche ingénieuse contribue à donner du volume aux cheveux fins sans avoir à les couper. Pour ce faire, il suffit de créer une raie et déployer les mèches sur le côté. Les extrémités sont pointées vers l’intérieur et le volume est mieux défini. Cette tendance inspirée des années 90 apporte un côté moderne et du volume aux cheveux fins. A la clé, un look 100% glamour !

Qui peut profiter opter pour le Rolled Bob ?

Il existe mille et une manière de porter le carré. Sur les réseaux sociaux, il est souvent lisse ou un peu ondulé. L’objectif étant d’apporter de la nouveauté à sa coiffure. En ce qui concerne le Rolled Bob, il est parfait pour ceux qui ont des cheveux fins. De plus, il présente l’avantage d’être très facile à coiffer. Veillez toutefois à utiliser des soins nourrissants adaptés à votre crinière, à base de kératine de préférence.

Pour le coiffage du Rolled Bob, il faudra vous munir d’un sèche-cheveux et d’une brosse chauffante. Servez-vous en pour créer la raie sur le côté et placez-y une mèche en l’enveloppant vers l’extérieur. Il ne reste plus qu’à travailler le reste des mèches, une par une avec une finition arrondie pour donner du volume à la chevelure. Et hop, le tour est joué !