Le salaire exorbitant de la miss météo de TF1 enfin dévoilé


Évelyne Dhéliat, la célèbre miss météo de TF1 fait partie des personnalités médiatiques les mieux payées en France. Le salaire exorbitant est maintenant dévoilé.

La présentatrice de la météo de TF1 a commencé sa carrière en tant que speakerine à l’ORTF. Elle a ensuite su reprendre le dessus en devenant la miss météo. Aujourd’hui, la jolie blonde est devenue une figure emblématique de la première chaîne française TF1.

Évelyne Dhéliat, le chef de service météo de TF1 et l’acolyte de Louis Bodin gagne en notoriété et intrigue ses téléspectateurs.

Des spéculations sur son salaire

Étant une femme importante dans le monde de la télé, son salaire chez TF1 a fait l’objet de plusieurs spéculations. Effectivement, son apparition lui rapporte une somme de 75 millions d’euros par an. Ce qui est énorme pour une présentatrice de sa taille. Toutefois, la miss météo ne s’est pas encore prononcée sur la véracité ou non de cette information. Elle doit donc être prise avec des pincettes.

Une présentatrice météo de la même catégorie qu’Évelyne Dhéliat, Françoise Laborde, la sœur de Catherine Laborde a déclaré son salaire, qui est de 10.000 euros par mois, soit 120.000 euros par an.
 Si les chiffres sont exacts, il est bien confirmé que la miss météo de TF1 fait partie des présentatrices télé les mieux payés. Elle est donc une personnalité publique importante. Cependant, Évelyne Dhéliat reste discrète sur son salaire.

Ses hommages à Jean-Pierre Pernaut

Dernièrement, la star de TF1 a prononcé des propos tellement touchants en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

Dans sa lettre, elle déclare : « Comme j’aimerais pouvoir rembobiner le film de la vie pour t’empêcher d’aller fumer cette foutue clope, en profitant du moment où je dictais mon texte pour la météo ». Cette lettre a été perçue sur les colonnes de télé 7 jours. Elle ajoute : « Oublions les regrets pour ne repenser qu’aux bons moments. Les ‘casse-croûtes’ matinaux dans ton bureau, apportés, avec les produits régionaux par les correspondants qui t’aimaient tant ; les déjeuners après le 13 heures au self de TF1… Tu partageais avec ton équipe ces moments de détentes et parfois de fous rires… »

La jolie blonde de la TF1 a gravi les échelons. Même si le temps passe très vite, Évelyne Dhéliat ne cesse de reconquérir le cœur de ses téléspectateurs depuis son apparition, jusqu’à aujourd’hui.