Le secret de Bruno, les 12 coups de midi pour découvrir des étoiles mystérieuses dévoilés

Bruno est le champion légendaire de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Il a trôné à la première place du podium des vainqueurs pendant cette émission de Jean-Luc Reichmann. Il détient également le record de victoires de l’histoire des jeux télévisés en France. Vu son succès, il est évident que le public veut connaître son secret. Fifou Dingo dévoile son secret lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Il donne également des astuces pour ce qui se cache véritablement derrière les fameuses Étoiles Mystérieuses du programme.  

 

Bruno fascine le public 

Les interventions médiatiques de Bruno ont toujours cartonnées au niveau des audiences. Il a su conquérir une grande partie des téléspectateurs. D’abord parce que l’émission est très populaire. Ensuite, il est l’heureux gagnant du concours pendant très longtemps. Du 20 janvier au 15 octobre 2021. D’ailleurs, l’animateur et Bruno ont échangés quelques moments émouvants lors de son départ. 

 

Les larmes de ce talentueux vainqueur coulaient parce qu’il devait quitter toute une équipe formidable. Il a remporté un chèque de 1.026.107 euros après son départ de l’émission. Une cagnotte également composée de plusieurs lots comme : neuf voitures, des goodies, etc. Ces petits cadeaux se gagnent derrière les Étoiles Mystérieuses. Bruno, lui, en a remporté neuf tout le long du parcours. 

 

Ses méthodes 

Comme vous le savez, Les 12 coups de midi et les Étoiles Mystérieuses font une sacrée paire de manches. Selon les déclarations de Bruno, il faut des semaines pour réussir à découvrir ce qui cache derrière elles. Voici ses explications : 

“Quand Zette donne les explications des indices, c’est souvent tarabiscoté. Le premier métier des parents, le premier métier de la célébrité Ce sont ce genre de choses qu’on ne peut jamais retrouver. J’avais réussi à retrouver la liste de toutes les étoiles Mystérieuses sur internet. J’ai ainsi pu éliminer une quarantaine de célébrités. J’ai fouillé partout sur le web. C’est comme ça que j’ai saisi la logique.” révèle le champion au public. Il a ensuite donné quelques astuces supplémentaires au public : 

 

“Si, en décor de fond, il y avait un terrain de football ou un paquet de pop-corn, j’élimine d’office les footballeurs ou stars de cinéma. C’était bien trop gros.” Ces méthodes ont permis à Bruno de garder sa place dans l’émission et remporter le record des victoires sur les 12 coups de midi.