C’est une nouvelle inespérée pour de nombreux Français en cette période de crise. Un supermarché vient en effet de bloquer le prix de 100 articles durant les 100 prochains jours.
Pendant 100 jours, cette enseigne va stabiliser les prix d’une centaine de produits proposés dans ses rayons. Il s’agit de l’opération « anti-inflation » récemment lancée par Carrefour pour soutenir les ménages face à l’inflation.
100 articles à prix bloqué durant 100 jours
Après le bouclier anti-inflation de Leclerc et le coup de pouce de Lidl, c’est au tour de Carrefour de venir en aide à ses consommateurs face à l’inflation. Il s’agit d’une opération intitulée : « 100 articles à prix bloqué durant 100 jours ». Un dispositif qui a vu le jour le 22 août dernier et qui devrait se poursuivre jusqu’au 30 novembre prochain. Il est valable dans tous les points de vente et aussi sur leur site web officiel.
Pour le moment, ce défi ne s’adresse pas aux marques nationales contrôlées par un industriel. Seuls les produits des diverses marques appartenant au groupe Carrefour sont touchés par cette initiative. Ce qui inclut des produits alimentaires, des produits d’entretien, habillements et autres… parmi les produits concernés, nous pouvons prendre l’exemple de la confiture de fraises de la marque Carrefour Original.
Carrefour enchaîne les opérations anti-inflation
Ce n’est pas la première fois que Carrefour lance ce genre d’initiative. Depuis le début de l’été, la marque, considérée comme l’une des enseignes préférées des Français ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour répondre aux attentes de ses clients en dépit de l’inflation. Au mois de juin dernier, les abonnés de l’enseigne ont pu profiter des « prix serrés » permettant de protéger 200 marchandises de la flambée des prix. À cela s’ajoute le panier de 30 produits proposés au premier prix, à seulement 30 €. Merci Carrefour !