Le visage du bébé de Fabienne Carat, dévoilé

Née trois semaines avant la date prévue pour l’accouchement, Fabienne Carat accouche d’une petite poupée le 6 décembre dernier. L’accouchement était imprévisible puisqu’elle accouche loin de sa famille, au sud de la France. Heureusement, sa sœur l’a rejoint rapidement.

La nouvelle Vie de Fabienne Carat

Maman à plus de 40 ans, l’ancienne interprète de Samia Nasri dans Plus belle la vie est très protectrice envers sa fille. Depuis l’arrivée de bébé, la comédienne reste discrète et préserve au maximum l’identité de sa fille.

Etant donné que Fabienne est une mère célibataire, sa sœur Carole Carat lui est d’une soutient infaillible. Elles habitent même ensemble à Nice, en colocation.

« Une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande. Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses … La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire face, puis de douces surprises, comme des aides tombées du ciel. Ma fille n’est pas née à Paris mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du Père Noël, prêt à l’accueillir dans notre monde » avait-elle écrit sur son compte instagram.

Qui est le père de bébé Celeste ?

En effet, quelque jour après l’accouchement, elle et le père du bébé se sont séparés. La comédienne s’est confiée sur sa vie privée lorsqu’elle était invitée Chez Jordan : «  J’ai été souvent déçue en amour, mais j’ai dû décevoir aussi ». Mais c’est silence radio sur le papa de Celeste.

Les internautes en admiration face au visage du bébé

Maintenant à quatre mois, la photo de bébé Céleste nous ait maintenant dévoilés par la maman sur instagram, le 6 avril. Elle a accompagné les photos de quelques mots d’amour : « Joyeux #moisniversaire ma beauté d’amour que j’aime à la folie ».

Quelques minutes furent seulement pour que la toile réagisse à la vue de la magnifique princesse. Les « magnifiques…vous êtes trop mimi » ne s’arrêtent pas.