« L’enfer commence » : Christine Bravo au cœur d’une terrible mésaventure, elle passe aux aveux !

L’heure est venue pour Christine Bravo de passer aux aveux concernant une récente mésaventure qu’elle a dû affronter en Corse. On vous raconte tout !

Christine Bravo continue de vivre en dépit des coups durs qu’elle encaisse depuis qu’elle a déménagé en Corse. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne présentatrice a partagé une vidéo d’un périple particulièrement infernal. Le point à travers cet article !

« C’est le début d’un cauchemar ! »

Voilà maintenant plusieurs mois que Christine Bravo s’est installée en Corse, à Occhiatana pour être plus précise. Sur place, elle a acheté un moulin génois réhabilité. Celle qui a animé Frou-Frou d’antan a même dit oui à l’homme de sa vie au mois de juin dernier sur l’île de beauté. Malheureusement, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille pour l’épouse de Stéphane Bachot.

Il y a quelques jours, l’animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour partager une vidéo à bord d’un bateau, depuis le port de l’île Rousse. À sa mauvaise surprise, la clim ne fonctionnait pas alors qu’en Corse, comme en France, les chaleurs sont écrasantes. Dans son enregistrement, la principale intéressée explique : « Je viens de descendre dans ma cabine et la chaleur est infernale… J’ai oublié mon ventilateur. C’est le début d’un cauchemar ! ».

Christine Bravo raconte son calvaire

Celle qui enchaîne les va-et-vient entre Corse et Paris a véritablement vécu une traversée du désert. À ce propos, Christine Bravo souligne : « Il y a 12 h de traversée. À l’intérieur de l’établissement, l’air est irrespirable. Je vous tiens au jus ». L’ancienne vedette du PAF, qui officie de temps à autre sur le plateau des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier doit être impatiente d’espacer ses visites.

En Corse, la jolie blonde de 66 ans rencontre souvent des difficultés. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle veut s’équiper pour son jardin. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme l’animatrice le souhaite. Malgré ces tracas, elle veut continuer à faire preuve d’optimisme. Courage Christine !