Les 12 coups de midi : cette histoire incroyable crée le choc sur le plateau !

Une incroyable anecdote révélée dans Les 12 coups de midi
Une incroyable anecdote révélée dans Les 12 coups de midi

Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann s’affiche à la tête de l’émission culte de TF1, « Les 12 coups de midi ». Étant également acteur, imitateur, humoriste et comédien, il aura presque tout vu et tout entendu tout au long de sa carrière. Cependant, une surprenante révélation d’une candidate de ce programme phare l’a laissé sans voix. Les détails.

Une incroyable confidence dans Les 12 coups de midi

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée mondiale de la lutte pour les droits des femmes, ces dernières étaient mises à l’honneur. Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a incité ses candidats à raconter des anecdotes sur les femmes. Une candidate prénommée Angélique a alors livré une histoire bien loin de l’ordinaire qui a entraîné un grand étonnement.

À sa naissance, Angélique a été échangée avec un autre bébé par erreur. Dans les colonnes du magazine Voici, la candidate explique que cette confusion a duré 48 heures. Elle affirme également que c’était sa mère qui a pu constater cet échange et non les personnels de la maternité.

D’une certaine manière, il était fort possible que l’erreur n’ait pas pu être réparée. La maman de la candidate aurait en effet pu être très épuisée par l’accouchement et ne s’en rendait pas compte. Heureusement, la chance leur a souri, à la petite Angélique et à sa maman !

Une histoire tragique, mais qui s’est bien terminée

En constatant que son histoire a créé un grand choc sur le plateau, Angélique tenait à livrer davantage de détails. On l’aurait emmené à faire les premiers soins quelque temps après sa naissance. En retournant vers sa maman, le bébé pleurait. La mère d’Angélique a alors dit à son mari : « Ce n’est pas mon enfant, ce n’est pas le même pleur. ».

La candidate souligne que personne ne voulait croire sa mère au départ. Mais très sûre de ce qu’elle dit, cette dernière a insisté en répandant la nouvelle dans toute la maternité. Suite à cela, une femme de ménage est « venue la voir en lui disant qu’en effet, une autre petite fille se prénommant Angélique était née le même jour que sa fille et se situait un étage au-dessus ».

Puis, Angélique a précisé qu’elles avaient exactement le même nom de famille à une lettre près. Enfin, la candidate des 12 coups de midi a affirmé qu’elle est devenue une bonne amie de l’autre Angélique, c’est pourquoi elle est heureuse de cette histoire.