Les 12 coups de midi : découvrez ce qui est advenu des gains de Paul El Kharrat

© Fr-news-yahoo

Paul El Kharrat figure parmi les anciens maîtres de midi les plus emblématiques des 12 Coups de midi. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce qui est advenu des gains du jeune homme.

Ancienne figure iconique des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat a donné de ses nouvelles il y a quelques jours dans le cadre d’un documentaire retransmis sur C8. Qu’est-il advenu des gains qu’il a remportés dans l’émission à succès de TF1 ? Le point à travers cet article !

Paul El Kharrat : une figure iconique des 12 Coups de midi

Les inconditionnels des 12 Coups de midi ont eu l’occasion de retrouver l’une des figures emblématiques de l’émission jeudi dernier sur C8. La chaîne pour qui Cyril Hanouna travaille a diffusé un reportage dédié aux jeux télévisés en prime time. Le programme met notamment en lumière Paul El Kharrat, l’ancien champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.

Celui qui souffre du syndrome d’Asperger présente un parcours unique dans l’émission de la première chaîne. Il a réussi à s’imposer en tant que maître de midi 150 fois lors de sa participation à l’aventure sur la première chaîne. Le jeune étudiant est reparti avec l’incroyable somme de 691 522 €. Mais qu’est-il advenu de ces gains ?

« Je les ai mis à la banque, j’y touche pas »

Dans le documentaire, Paul El Kharrat raconte : « J’ai certaines sommes d’argent qui sont déposées à la banque. Elles me permettent d’acheter des livres et de me procurer les billets de train. Le truc le plus dingue que j’ai fait c’est de me racheter un téléphone ». Au cours d’une précédente interview menée par l’équipe de TV Mag, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann s’est davantage confié sur l’émission de midi.

« La production, j’avais l’impression qu’elle voulait me faire gagner, qu’elle voulait m’accorder une chance pour que je reste dans le jeu. C’est très aimable de leur part, mais ces coups de pouce vont léser les autres participants et c’est assez frustrant », avait-il avoué à l’époque. Une chose est sûre : les fans ont été ravis d’avoir obtenu de ses nouvelles.