Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann gronde un participant : « Je vais appeler la sécurité ! »

Récemment dans « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a dû gronder un participant qui s’est montré particulièrement menaçant sur TF1. L’animateur a dû hausser le ton pour régler la situation. Le point à travers cet article !

Mercredi dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des « 12 Coups de midi » sur TF1. Ce jour-là, il a dû recadrer un participant à cause de son attitude menaçante. Le point à travers cet article !

Romain à l’honneur dans « Les 12 Coups de midi »

Durant la journée mondiale consacrée aux pompiers, Jean-Luc Reichmann a accordé une pensée aux soldats du feu sur le plateau de son émission du midi. Le présentateur de 60 ans a reçu des pompiers à l’antenne parmi lesquels figure Romain. Cet ancien maître de midi a déjà remporté 60 victoires dans « Les 12 Coups de midi », avec une cagnotte totale s’élevant à 324 468 €.

« Je suis heureux d’être à nouveau ici et c’est un honneur de représenter les soldats de feu français », a-t-il confié face à l’interprète de Léo Matteï. L’ancien champion de TF1 avait marqué les esprits avec sa gentillesse et son niveau de culture générale impressionnant. Il a, une nouvelle fois, démontré qu’il avait de solides connaissances en rectifiant les faux pas des challengers.

« Je vais devoir appeler la sécurité… »

Si Jean-Luc Reichmann a dû solliciter Romain pour répondre à certaines questions, il s’est retrouvé dans l’obligation de hausser le ton face à un participant particulièrement menaçant. En effet, à la suite de l’épreuve du coup par coup, Laetitia s’est lancé le challenge de défier Apollinaire en duel.

Ce-dernier, un peu surpris par son choix a lâché : « Faites gaffe, je sais où vous êtes stationné… ». Une menace qui a outré le mari de Nathalie Lecoultre qui n’a pas hésité à remettre le jeune homme sur le droit chemin. « Mais ça va pas non !? Je vais devoir appeler la sécurité », s’est-il indigné. Heureusement, Apollinaire a réussi le défi avec brio même s’il n’est pas parvenu à détrôner le maître de midi. Quentin a décroché une troisième victoire avec 17 000 € de gains et de cadeaux.