Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remet un candidat menaçant à sa place sur TF1

© Objeko

Si d’ordinaire, Jean-Luc Reichmann est calme et posé dans « Les 12 coups de midi », l’animateur s’est récemment retrouvé dans l’obligation de hausser le ton face à un candidat particulièrement menaçant.

L’attitude menaçante d’un candidat des « 12 Coups de midi » a complètement outré Jean-Luc Reichmann cette semaine sur TF1. Le présentateur n’a pas manqué de remettre le challenger à sa place.

Reichmann prend la défense d’une participante menacée

Jeudi dernier, « Les 12 Coups de midi » a pris une tournure inattendue sur la première chaîne. Alors que les participants répondaient comme à l’accoutumée aux questions de l’animateur, l’un d’entre eux a lancé une menace contre une jeune femme. Une attitude dépassée qui a complètement offensé Jean-Luc Reichmann.

La victime du jour se prénomme Laetitia, une pompière volontaire qui a tenté de défier Apollinaire, l’un des challengers du plateau. Ce dernier a donc accepté, non sans cacher sa déception. D’un ton menaçant, il a lâché : « Faites gaffe ! Je sais où vous êtes stationné ! ». D’emblée, l’interprète de Léo Mattei a réagi : « Oh, mais vous vous prenez pour qui là !? Je vais devoir appeler la sécurité ».

Un nouveau champion dans le jeu de midi

Apollinaire, qui voulait tout simplement charrier son adversaire ne s’attendait pas à la réaction de l’animateur. Il ne s’est cependant pas dégonflé et a relevé le challenge avec brio. En remportant la victoire, le candidat a validé son ticket pour l’épreuve du « coup fatal ». Mais son comportement a cependant marqué les esprits des téléspectateurs.

Durant son duel avec le champion en titre des « 12 Coups de midi », celui qui venait de menacer Laetitia n’est pas ressorti vainqueur. Quentin l’a mis KO et fait ainsi monter ses gains à 17 000 €. Le nouveau protégé du mari de Nathalie Lecoultre va-t-il aller loin dans cette aventure ? Rendez-vous tous les jours à l’heure du déjeuner sur la première chaîne pour ne rien rater de la suite du jeu !