Les 12 coups de midi : le fils d’un comédien très populaire participe à l’émission sur TF1

Récemment, les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi ont été témoins de la participation d’un fils de comédien très populaire sur TF1. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann a accueilli de nouveaux participants dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Parmi eux figure un challenger assez particulier puisqu’il s’agit du fils d’un acteur très connu.

Le fils de Jean Gabin à l’honneur dans « Les 12 Coups de midi »

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann accueille des candidats issus des quatre coins de la France dans son émission du midi sur TF1. Mardi dernier, un candidat particulier a créé la surprise auprès des téléspectateurs de la première chaîne. Le présentateur de l’émission adore demander aux participants de raconter des anecdotes le concernant. Cette fois c’est Mathias Moncorgé qui a été à l’honneur devant les caméras de La Une.

Ce dernier n’est autre que le fils de Jean Gabin ! Un passage qui ne passe pas inaperçu ! D’autant plus que le comédien ressemble comme deux gouttes d’eau à son fils. « Maman n’a pas fait d’erreurs », explique l’acteur avec humour. L’interprète de Léo Matteï a profité de l’occasion pour interroger le candidat au sujet de son illustre père.

« On ignorait qu’il était aussi célèbre… »

Le fils de Jean Gabin a confié qu’il n’a jamais su que son père était une star jusqu’à ce que la légende du septième art décède. Comme il le souligne : « C’est ce que j’explique à chaque fois. Papa mettait des limites entre sa vie professionnelle et sa vie privée (…). On savait qu’il était comédien, mais on ignorait qu’il était aussi célèbre ».

Le candidat des 12 Coups de midi enchaîne : « En fait, c’est à sa mort qu’on a réalisé ce qu’il représentait aux yeux des Français. J’avais 20 ans, tout s’est effondré. Surtout qu’on avait beaucoup de projets en tête, on avait décidé de faire beaucoup de choses ensemble. Pas forcément dans l’univers du cinéma, mais dans l’agriculture ». À titre de rappel, l’acteur nous a quittés en novembre 76 alors qu’il était au summum de la gloire.