Les 12 coups de midi : l’identité de Zette enfin révélée ? Jean-Luc Reichmann répond !

Si « Les 12 Coups de midi » connaît un succès sans précédent sur TF1, c’est grâce au duo que forme Jean-Luc Reichmann avec Zette. Mais qui se cache derrière la voix off de l’émission ?

Chaque jour à l’heure du déjeuner, Zette, la voix off des 12 Coups de midi partage sa bonne humeur sur TF1. Hélas, les téléspectateurs ne pourront jamais découvrir son visage. Voici les explications de Jean-Luc Reichmann sur le sujet.

« Cela fait partie du jeu… »

Si vous êtes un inconditionnel des « 12 Coups de midi », vous connaissez sans doute Zette, la voix off de l’émission. Chaque jour, elle fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 avec son collègue, Jean-Luc Reichmann. Sa particularité ? Elle n’a jamais dévoilé son visage sur le plateau du jeu. Et cela ne semble pas près de changer ! Pour fêter les 12 ans du programme, l’animateur s’est livré sur les raisons de cette décision.

Dans sa prise de parole, l’interprète de Léo Matteï confie : « Cela fait partie du jeu et d’un pacte qu’on a signé Isabelle et moi. Ça aide à nourrir l’image autour de son personnage ». Le 2 juillet prochain, les inconditionnels du jeu de midi risquent de subir un choc, car un documentaire spécial sera diffusé à l’antenne. Le reportage met en avant les confidences des proches d’Isabelle Benhadj (alias Zette).

Un reportage qui met Zette à l’honneur

Interrogé au sujet de ce documentaire, Jean-Luc Reichmann explique : « Elle apparaît à visage découvert pour la première fois (…). Ça fait maintenant plusieurs années qu’on se connaît, elle fait partie de mon quotidien. Dans ce reportage, elle dresse un portrait bouleversant de ma personne (…) ». Notons que l’animatrice a fait ses débuts à la radio dans les années 80.

C’est en 1987 qu’elle fait la connaissance du présentateur de 61 ans au micro de Fun Radio. À l’époque, elle réalisait différentes voix off pour la station radio. Quatre ans plus tard, elle rejoint le groupe TF1 pour jouer le même rôle dans diverses émissions. Rendez-vous donc le 2 juillet prochain à partir de 23 h 15 sur la première chaîne pour découvrir ENFIN le visage de la jeune femme !