Les inconditionnels des « 12 Coups de midi » connaissent indéniablement le jeune Bruno. Mais qu’est-il advenu de cet ancien champion de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann ? On vous dit tout !
Samedi dernier, Bruno a fait parler de lui à l’occasion d’un entretien pour Télé Star. L’ancien champion des 12 Coups de midi a pu voyager et réaliser divers investissements à la suite de sa victoire dans le jeu à succès de TF1. Le point à travers cet article !
Bruno fait son grand retour à l’antenne !
Il a été sacré plus grand maître de midi dans toute l’histoire du jeu quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, Bruno a quitté l’émission avec une cagnotte totale de 1 026 107 €, dont 700 000 euros d’argent en liquide. Un joli pactole remporté après 252 participations qui se sont achevées le 5 octobre dernier sur TF1. Ce jour-là, il avait perdu son ultime duel face à Lloris.
« On parle souvent de famille, car de nombreux membres de l’équipe sont devenus des amis. À mon avis, je les reverrai encore dehors. Je leur suis reconnaissant à tous (…) », a-t-il assuré avant sa dernière intervention sur le plateau de La Une. À l’époque, il a également expliqué vouloir prendre son temps loin des caméras pour profiter pleinement de ses gains. Cette fois, l’ancien protégé de Léo Matteï est de retour sur les écrans !
Le 4 juin prochain, Fifou Dingo, comme on le surnomme, sera présent sur France 2 dans l’émission « Le Club des Invincibles ». Selon Télé Star, le principal intéressé s’est bien amusé durant le début de l’année. Grâce à ses gains, il a réalisé plusieurs voyages avec ses proches, dont un séjour au Disneyland d’Orlando, aux États-Unis.
L’ancien maître de midi a investi ses gains
Sur le plan professionnel, Bruno serait toujours au chômage. Mais pas de quoi inquiéter le plus grand maître de midi ! Avec son incroyable chèque de 700 000 €, il a réalisé des investissements juteux dans le secteur de l’immobilier dans le but de maximiser ses profits. Une manière ingénieuse de dépenser son argent. À ce propos, il souligne : « Ça me laisse le temps de bien réfléchir pour la suite ». À la bonne heure !