Les 12 Coups de midi : Qui est Zette, la voix off de l’émission ? Son visage enfin révélé !

Les inconditionnels des 12 coups de midi connaissent parfaitement Zette, la voix off de l’émission. Mais son visage n’est jamais apparu à l’antenne.

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi avec sa fidèle collègue, Zette dont la voix est reconnaissable entre mille. Son visage a enfin été révélé aux téléspectateurs dans la journée du samedi 2 juillet dernier, grâce à un reportage diffusé sur TF1.

Zette lève enfin le voile sur son identité !

À la base, ce reportage a été consacré à l’animateur des 12 Coups de midi. Il retrace le parcours de Jean-Luc Reichmann à la télévision. L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre également un peu plus sur son acolyte, Isabelle Benhadj alias Zette. Cette dernière officie en tant que voix off du célèbre jeu de midi.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le mari de Nathalie Lecoultre avait confié : « Ne pas montrer le visage de Zette fait partie du suspense du jeu (…). Ça nourrit l’imaginaire du public autour de son personnage ». Pour la première fois, les téléspectateurs découvrent le visage de la fidèle collègue de Léo Matteï. L’engouement est total sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de féliciter les deux collègues pour leur complicité et leur capacité à travailler ensemble.

Pourquoi avoir mis fin au mystère ?

Pourquoi celle qui a été connue pour assurer la voix off de « Secrets d’histoire » et « Vue du Ciel » a-t-elle fini par briser le mystère ? La réponse est simple : Jean-Luc Reichmann refusait de réaliser ce reportage sans sa présence. « C’est Isabelle qui se confie au sujet de son ami Jean-Luc. On est potes depuis 1987, date où j’ai débarqué dans la capitale. Elle fait partie de mon existence au quotidien », souligne-t-il auprès de nos confrères.

Le père de famille poursuit : « Dans le documentaire, on découvre Isabelle et non Zette. Lorsqu’on m’a demandé qui je verrais dans ce programme, j’ai immédiatement pensé à elle, car c’est mon acolyte ». Attention, ce reportage restera la seule occasion de la voir en vrai. Du reste, Isabelle continuera à assurer son rôle quotidien dans Les 12 Coups de midi loin du regard des téléspectateurs.