Plusieurs adeptes des 12 Coups de midi soupçonnent Stéphane d’avoir fraudé sur le plateau de TF1 à la suite de son exploit avec l’étoile mystérieuse.
Voilà maintenant plusieurs mois que Stéphane multiplie les prouesses sur le plateau des 12 Coups de midi. Un succès très commenté sur les réseaux sociaux où le protégé de Jean-Luc Reichmann compte déjà plusieurs haters.
Stéphane brille sur le plateau des 12 Coups de midi
Depuis le début de l’été, Stéphane ne cesse de créer la surprise sur le plateau du jeu de midi. Les téléspectateurs sont impressionnés par son niveau de culture générale élevé. Aujourd’hui, le candidat de la première chaîne détient une cagnotte qui atteint les 450 000 €. Récemment, le principal intéressé a eu la chance de remporter une nouvelle étoile même si cela a demandé du temps. En effet, le maître de midi ne connaissait pas Laure Calamy malgré des cases entièrement révélées.
Stéphane avait confondu l’actrice avec Linda Lemay. Le jour d’après, il a pu démasquer la vraie étoile mystérieuse. A titre de rappel, le jeune prodige ne voit que d’un seul œil. Une maladie due à un chant. Après avoir donné la bonne réponse, il a expliqué : « Elle a prêté ses traits à Bernadette dans les Cévennes ». Ce qui est faux.
Les internautes dénoncent une fraude
En réalité, le film en question s’intitule « Antoinette dans les Cévennes » et non « Bernadette dans les Cévennes ». De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, on a pu lire de nombreux commentaires comme : « Donc hier, il l’ignorait et du jour au lendemain, il trouve la bonne réponse », « C’est de la triche ! », « Quel arnaqueur, je suis mort de rire. Merci à la production ! ». Pour le moment, la production des 12 Coups de midi n’a fait aucun commentaire sur ces violentes accusations. En attendant, Stéphane poursuit son ascension sur la première chaîne.