Les 12 coups de midi (TF1) : cette candidate se lâche et révèle un énorme secret sur son couple…

Les inconditionnels des 12 Coups de midi ont récemment été témoins d’une scène assez insolite sur TF1. Une candidate s’est lâchée face à Jean-Luc Reichmann en révélant un énorme secret sur son couple.

Chaque jour, à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann accueille divers candidats sur le plateau des 12 Coups de midi. Parmi eux figure Pauline. Cette dernière s’est illustrée par des confidences un peu trop intimes sur son couple…

Cyrille se lâche sur TF1

Face à Yaël, Cyrille a profité de l’occasion pour réaliser une annonce particulière devant le public. Le jeune homme a déclaré être en quête de la femme de sa vie devant les caméras de TF1. Une annonce réalisée à la suite de l’invitation de l’animateur. Dans sa prise de parole, le candidat explique : « Je suis une personne de simple à la recherche d’une femme qui aime rire. Comme l’a dit Charlie Chaplin : “Une journée sans rire est une journée de perdue”. Elle doit impérativement avoir de l’humour (…) ».

« On dira au public que l’on s’est rencontrés dans un avion… »

Pauline, l’une des autres challengers du jour était venue pour prendre la place du jeune champion en titre de l’émission. Accompagnée par son compagnon depuis plusieurs mois, la candidate s’est livrée au sujet de sa vie privée avec Julien. Jean-Luc Reichmann a demandé à Pauline comment elle avait rencontré l’homme de sa vie. À cette question, la principale intéressée a annoncé qu’il y avait une version officielle et une autre version officieuse.

« Nous nous sommes rencontrés sur les réseaux sociaux », commence-t-elle par raconter avant d’ajouter : « On dira au public que l’on s’est rencontrés dans un avion, car mon mari est pilote de ligne. C’est beaucoup plus romantique de se dire qu’on s’est rencontrés dans un avion (…) ». Étonné par ces confidences, le mari de Nathalie Lecoultre a fait remarquer à son interlocutrice qu’elle venait de dévoiler son secret. Comme il le souligne « C’est cramé là… À présent que vous l’avez dit à l’antenne, ça va être difficile de le cacher ». Oops!