Dernièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, un artiste de renom a eu droit à un recadrage de la part de Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout !
Dimanche dernier, un chanteur très connu était à l’honneur sur le plateau des 12 Coups de midi. Malgré ces bonnes intentions, l’invité du jour a mal saisi une recommandation donnée par Jean-Luc Reichmann. De quoi déclencher le fou rire sur TF1.
Salvatore Adamo confus sur TF1
Voilà maintenant plusieurs années que les Français dansent au rythme des tubes de Salvatore Adamo. Le chanteur italo-belge a su marquer l’esprit par ses morceaux cultes à l’instar de Vous permettez, Monsieur (1965) ou encore Tombe la neige (1964). Aujourd’hui, la star préfère faire preuve de réserve mais cela ne l’a pas empêcher de se manifester à l’écran dans la journée de ce dimanche 19 mars 2023.
Convié par Jean-Luc Reichmann, l’artiste a eu l’honneur d’être le sujet d’une question posée aux participants du jeu de midi. “Quel titre figure parmi les compositions de Salvatore Adamo ?”, a demandé le mari de Nathalie Lecoultre. Parmi les propositions de réponses, Victoria a misé sur “Je t’aime à l’italienne”. Une réponse rapidement validée par l’invité du jour : “C’est exact. Il s’agit d’un énorme succès de mon ami Frédéric François”. Plus tard, le présentateur a fait remarquer à la star qu’il s’était trompé : “Mais ça ne fait pas partie de ton répertoire !”.
“J’ai mal saisi la question…”
Il faut dire que Salvatore Adamo n’avait pas très bien compris la question. Comme il le souligne : “Ah zut ! Je pensais que c’était le morceau défini comme n’étant pas dans mon répertoire ! J’ai mal saisi la question…Je m’excuse”. De quoi amuser Jean-Luc Reichmann bien que Victoria elle, ait été déçue de son échec. Cette-dernière, ne manquant pas de sens de l’humour a également martelé : “Moi aussi, j’ai mal compris”. Une situation qui a sans doute fait rire les téléspectateurs à la maison. Comme quoi l’ambiance est toujours au rendez-vous devant Les 12 Coups de midi !