Xavier, l’ancien champion des 12 Coups de midi vient de goûter aux joies de la paternité pour la première fois. Il nous raconte son expérience !
Sur le plateau des 12 Coups de midi, lors du tournoi des maîtres, Xavier a fait part de son nouveau rôle de père. Il a profité de l’occasion pour partager des clichés du nouveau-né. Le jeune papa a pris une décision ferme à la suite de la naissance de sa princesse. Le point à travers cet article !
Xavier : papa pour la première fois
Depuis son lancement sur TF1, Les 12 Coups de midi a vu défiler plusieurs champions. Parmi eux figure le redoutable Xavier qui a décroché une cagnotte totale de 335 856 € à l’issue de ses 76 victoires. Avec sa personnalité attachante, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a su rapidement séduire le public. Le 2 juillet dernier, en participant au combat des grands maîtres, il a annoncé une réjouissante nouvelle.
« Ma vie a changé depuis quelques mois. Aujourd’hui, nous sommes trois à la maison », a-t-il confié en introduisant sa petite Alma. Dans les colonnes de Télé Loisirs, le père de famille se livre davantage sur cette nouvelle vie. « Alma va très bien. Elle fait des siens la nuit (…). Au bout de quelques mois, elle fait déjà ses nuits (lol). C’est la plus jolie fille du monde ».
« Je refuse de l’exposer aux médias… »
Même si le visage de la petite Alma a été révélé sur le plateau de La Une, il est hors de question pour son père de l’exposer sur les réseaux sociaux. A ce propos, le compagnon de Laura souligne : « Je refuse de l’exposer aux médias. Certes, des clichés ont été diffusés lors du tournage mais je pense que personne n’arrivera à la reconnaître. On a juste donné son prénom pour que les gens puissent la connaître ».
Cette décision radicale de préserver l’enfant des médias a été prise par Xavier et son épouse. « Je doute qu’on puisse la voir dans l’émission d’ici les prochaines années », a-t-il précisé sur une note d’humour. Si Alma ne se présentera jamais à l’antenne, son père lui, enchaîne les participations aux programmes télévisés. D’ailleurs, il espère jouer dans Fort Boyard ou Pékin Express. L’avenir nous en dira plus….