Alors que le visage de Zette a fini par être révélé sur TF1, de nouvelles informations sur Jean-Luc Reichmann suscitent la curiosité auprès des inconditionnels du jeu de midi.
Mardi dernier, les fans des 12 Coups de midi ont eu droit à une belle surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. Les téléspectateurs ont découvert l’identité d’une nouvelle intervenante sur le plateau de TF1.
« C’est un caméléon… »
Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Celui qui était à la tête des Z’amours puis Attention à la marche et maintenant Les 12 Coups de midi occupe une place à part dans le cœur des téléspectateurs. Dans le cadre du jeu de midi, il est accompagné par sa fidèle collègue, Zette, la voix off de l’émission. Cette dernière n’avait encore jamais dévoilé son visage à l’antenne.
Le 2 juillet dernier, la première chaîne avait diffusé un reportage intitulé « Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun ». L’occasion pour le public de mettre la main sur le visage d’Isabelle Belhadj (alias Zette). La jeune femme y raconte son parcours avec l’interprète de Léo Matteï. « À l’époque, Jean-Luc est partout en même temps. Avec sa bécane, il sillonne la capitale. Il dispose à son actif de 1 000 voix, c’est un caméléon (…). Il ne lâche jamais l’affaire », précise-t-elle.
Mélinda prend temporairement la place de Zette
Mardi dernier, les inconditionnels du jeu de midi ont été témoins d’un gros imprévu. En effet, pour la première fois, Zette n’avait pas introduit les participants du jour. Dès le coup d’envoi de l’émission, l’animateur a annoncé vouloir présenter certains visages méconnus du public. Parmi eux figure Mélinda, qui a pour mission de suivre les visios et les candidats.
Jean-Luc Reichmann a demandé à cette dernière de remplacer Isabelle Belhadj pour faire venir les challengers venus défier le champion en titre des 12 Coups de midi, Yael. Un rôle que la nouvelle intervenante a su jouer avec brio ! Zette a ensuite repris son poste avec la même voix singulière qui fait son charme.