Coup de théâtre pour les fans des cinquante sur W9 ! L’émission a fait l’objet d’un départ inattendu.
Mardi dernier, Les Cinquante ont été le théâtre d’un gros rebondissement sur W9. En effet, la production a pris la décision d’expulser Cynthia de l’émission. Maeva Ghennam et Julien Bert encaissent le coup.
Rebondissements dans « Les cinquante »
Alors que la grande finale des Cinquante approche à grands pas, les participants doivent composer avec le départ de Jessy lorsque Cynthia s’effondre en larmes dans le salon. La production n’a donné aucune précision concernant les motifs de cette expulsion. La jeune femme se retrouve exclue du programme après avoir manqué à certains règles du jeu.
La production n’a pas tardé à prendre conscience de la supercherie mais pour les participants qui sont toujours en lice, le choc est total. Julien Bert et Adixia assurent que l’atmosphère est devenue glaciale dans le château. Si l’élimination de Mélanight n’a pas fait grand bruit, celle de Cynthia augmente la pression dans la maison.
Le départ de Cynthia crée la polémique
Maeva Ghennam en particulier, a eu du mal à retenir ses larmes. « Je suis très heureuse d’avoir participé à cette aventure. Je remercie le Lion même si je l’ai déçu. J’ai vécu des moments inoubliables », a indiqué Cynthia avant de faire ses adieux aux autres chatelains. Maeva réussi à faire monter la cagnotte de 1 000 € au cours d’une nouvelle épreuve du « cap ou pas cap ». Plus tard, le lion s’est présenté devant tout le monde laissant les participants sans voix.
Comme le souligne Julien Bert : « Ça m’a donné des frissons ». Désormais, ils ne sont plus que huit dans l’aventure et sept d’entre eux auront la chance d’aller en finale. A l’unanimité, ils ont décidé d’éliminer Adixia à la place d’Adrien. La séparation est particulièrement éprouvante pour Simon Castaldi…Au début de la semaine, l’émission a réuni une audience moyenne de 521 000 aficionados avec une part de marché de 2,3% sur les plus de quatre ans. Rendez-vous ce 11 novembre 2022 pour assister à la grande finale !