Voilà maintenant près de deux ans que le Prince Harry est en froid avec sa famille. Récemment, le duc de Sussex a tenu des propos chocs au sujet de ses proches. De quoi susciter la polémique ! On vous dit tout !
Le Prince Harry a une nouvelle fois créé le bad buzz dans la presse anglaise ! Le mari de Meghan Markle s’en est encore pris à la famille britannique en insultant son père, son frère et le palais. Le point à travers cet article !
Le fossé se creuse davantage entre le Prince Harry et sa famille
Après être passé voir la reine Elizabeth II cette semaine avec sa compagne, le Prince Harry a pris la direction de La Haye, aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. À l’occasion d’un entretien mené par l’Américaine Hoda Kotb, le duc de Sussex a fait des révélations scandaleuses sur sa propre famille.
À la suite de sa visite, le père de famille a confié : « C’était cool de revoir la famille. La Reine est au top de sa forme. Ça fait du bien de la voir dans cet état. C’était agréable de passer du temps avec elle (…). La reine a toujours été là pour moi et je ferais tout mon possible pour la protéger. Nous sommes très proches. Elle me raconte des choses dont elle n’en parle à personne d’autre ».
Par ailleurs, le principal intéressé n’a pas indiqué s’il allait être présent pour le jubilé de platine du monarque prévu pour le mois de juin prochain. « Je ne sais pas si je vais pouvoir y assister avec les problèmes de sécurité et tout le reste. Mais j’essaie de faire de mon mieux pour qu’elle puisse voir les enfants ». Selon la presse britannique, la femme du Prince Philippe aurait réservé une place au couple de Sussex au palais pour l’occasion.
« Pour le moment, ma famille ce sont les États-Unis »
Ensuite, la journaliste américaine est revenue sur les rapports entre le Prince Harry et ses proches, notamment son frère et son père. À ce propos, le principal intéressé confie : « Pour le moment, je me focalise sur les personnes ici et ces familles. Je les aide à vivre l’expérience de leur vie. Une fois que je serais parti, je me concentrerais sur ma famille, qui me manque énormément ».
Le fils de Lady Di enchaîne en ajoutant : « Pour le moment, ma famille ce sont les États-Unis où nous avons été accueillis chaleureusement par Santa Barbara. C’est une vie que nous avons choisie avec ma femme et nous sommes engagés à servir le pays pour toujours (…) », a-t-il conclu.