Les enfants de la télé : Artus prend congé du plateau après la bourde de Laurent Ruquier

© Programme -tv

Artus a toujours été connu pour son sens de l’humour légendaire. Mais dernièrement, il a décidé de quitter furtivement le plateau à la suite de la bourde de Laurent Ruquier.

Dimanche dernier, Artus a fait une apparition remarquée sur le plateau des « Enfants de la télé » sur France 2. À la suite d’une boulette commise par Laurent Ruquier, l’humoriste, emporté par la colère, a décidé de quitter la table.

Les projets à l’écran se multiplient pour Artus

Le weekend dernier, France 2 avait proposé un numéro inédit des « Enfants de la télé » pour le plus grand plaisir des inconditionnels de l’émission. Le 8 mai dernier, Laurent Ruquier accueillait de nouveaux convives parmi lesquelles figure Bruno Gigliotti (alias Orlando), le frère de Dalida, Veronic Dicaire, mais aussi l’humoriste Artus. Celui qui a auparavant participé à « Danse avec les stars » s’est rendu sur le plateau pour faire la campagne de son dernier film.

Artus est en effet à l’affiche de « J’adore ce que vous faites ». Dans ce long-métrage, l’acteur de 34 ans donne la réplique à Gérard Lanvin. Ce dernier prête ses traits au pire fan de l’humoriste, Momo Zapareto. Mais ce n’est pas tout ! Artus est également prêt pour assurer son prochain concert baptisé : « Duels à Daviéjonatown ».

L’humoriste perd les pédales sur France 2

S’il est d’ordinaire enjoué et prêt à faire rire, Artus a cependant perdu son sens de l’humour dans cet épisode des « Enfants à la télé ». À un moment donné, Laurent Ruquier lui lance : « Je vois que vous êtes toujours à l’affiche de cette pièce que je n’ai encore jamais vue, duels à Davidéjonatown… ». D’emblée, l’humoriste a réagi : « Town Town! », sur une note de colère.

Irrité par l’erreur de prononciation, l’invité du jour souligne : « Pas une fois, il me l’a mis dedans, pas une ». Pour rectifier le tir, l’ex-compagnon de Benoît Petitjean a essayé de prononcer le mot « town ». « Finis ton programme de merd*, c’est bon ! », a conclu Artus avant de quitter subitement le plateau pour quelques secondes. Heureusement, tout ceci n’est qu’une pure scène de comédie. Ambiance…