« Les gendarmes vont venir » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) crée le scandale, son époux s’enfuit !

Depuis quelques semaines, les Pellissard disposent de leur propre programme télévisé intitulé « Les Pellissard à Saint-Tropez ». L’occasion de découvrir davantage sur leur train de vie quotidienne.

Depuis quelques semaines, les Pellissard sont à l’honneur sur MyTF1Max à travers un programme dérivé de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». L’occasion pour les téléspectateurs de suivre leurs périples à Saint-Tropez.

Une mère de famille au caractère bien trempé

Léo, le plus grand des enfants d’Amandine Pellissard est souvent mal à l’aise à cause de l’attitude de cette dernière. Récemment, dans un extrait des Pellissard à Saint-Tropez, le jeune homme, couvert de honte à la suite d’une nouvelle scène de sa maman déplorait le fait d’avoir passé les vacances en famille. Devant les caméras, il confie : « jme suis dit : “faut vite rentrer… J’aurais dû partir avec mes amis” », a-t-il déploré.

Récemment, Léo a partagé son indignation dans un autre contexte. Même son père, Alexandre, a lui aussi pété les plombs à la suite du comportement de son épouse. À Saint-Tropez, alors que la tribu s’était rendue à la gendarmerie, Hector s’est effondré en pleurs. De quoi agacer un visiteur venu explorer le musée, lâchant un « chut » à Amandine. Ce qui a mis cette dernière dans tous ses états.

Le gros coup de gueule d’Amandine Pellissard

« Qui c’est qui dit chut ? C’est des enfants, excusez-moi ! c’est un bébé. Il est épuisé et il ne va pas bien. Il a le droit de pleurer non ? Si ça vous dérange, allez voir ailleurs ! », a lâché Amandine Pellissard, sur une note de colère. Léo (15 ans) excédé par la réaction de sa mère souligne : « Un homme malchanceux a croisé son chemin et il s’en est pris au petit ». La mère de famille ajoute : « T’engueules pas un bébé qui pleure quand même ! ça va pas non !? Il faut arrêter de déconner !! ». Et le jeune Léo de conclure : « Pour ma part, j’ai pris la fuite, car jme suis dit, les gendarmes vont venir ». Sacrée Amandine !