« Les hauts, les bas… les larmes » : Laurence Boccolini et sa fille se soutiennent face aux épreuves de la vie

Laurence Boocolini et sa fille semblent plus complices que jamais. Le duo n’hésite pas à se soutenir mutuellement face aux épreuves de la vie.

A 59 ans, Laurence Boccolini affiche une belle complicité avec sa fille. L’animatrice, qui évoque rarement sa vie privée a accepté de faire une exception cette semaine pour parler de cette relation fusionnelle avec Willow Fakaïlo.

« 9 ans d’amour inconditionnel… »

Le weekend dernier, Laurence Boccolini avait célébré les 9 printemps de sa petite princesse, Willow. Une journée spéciale pour l’ancienne présentatrice de TF1 qui a rejoint les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Sur Instagram, l’animatrice n’hésite pas à poster des images des festivités. Sur un cliché, elle écrit en légende : « Nous progressons main dans la main. Les hauts, les bas, les épreuves difficiles, les instants de douceur et les chagrins…9 ans d’amour inconditionnel. C’est tout ce qui compte (…). Joyeux anniversaire Willow ».

En story, la mère de famille poursuit : « Que ton chemin soit rempli de belles rencontres et de personnes gentilles. Happy Birthday Willlow. Je t’aime infiniment. Maman ». A titre de rappel, Willow est la fille qu’elle a eu avec Mickaël Fakaïlo de qui elle est aujourd’hui divorcée. Rappelons que la petite fille ne porte pas le nom de sa mère.

L’histoire derrière le nom de Willow

A ce propos, Laurence Boccolini explique : « Elle ne porte pas mon nom de famille…Son histoire ne m’appartient pas. Je refuse qu’elle m’en veuille un beau jour de l’avoir trop exposée…Je ne veux pas qu’on l’embête à cause de ça. Lorsqu’elle était plus petite, elle avait peur des personnes qui m’embrassaient… Elle n’a pas choisi d’avoir une mère célèbre ».

Pour ce qui est du choix de son prénom, l’animatrice souligne : « C’est un nom que j’apprécie beaucoup. Ça signifie saule, un arbre qui me plaît énormément. Un nom magique ».