Suivant les révélations des astres, les jours à venir vont être fragilisés par une importante rupture pour certains signes du zodiaque. On vous dit tout !
La pleine lune en bélier ne va pas épargner certains signes du zodiaque cette semaine ! Faites vous partie de ceux qui vont avoir le cœur brisé dans les prochains jours ? Vérification dans les prochaines lignes !
Pleine lune de bélier : des tensions à prévoir chez certains signes
Le 9 octobre dernier, la configuration astrale a été marquée par la pleine une en Bélier. Un fléau qui a provoqué des impacts non négligeables sur certains signes de l’horoscope : coups de gueule, conflits, tensions vont animer leurs journées dans les jours à venir. Parmi eux figurent les Béliers qui vont réaliser l’importance de tourner la page sur le plan amoureux et même amical.
La fin de semaine sera également marquée par plusieurs défis difficiles. D’où l’intérêt de prendre des décisions réfléchies car les choix que vous allez faire vont avoir des impacts irréversibles sur vos projets à venir. Profitez également de cette occasion pour vous remettre en question concernant vos relations. N’oubliez pas que la communication est la clé de tous conflits !
Les Cancers et les Lions impactés
Les natifs du Cancer sont les prochains à encaisser les impacts de cette pleine lune d’octobre. Selon les experts en art divinatoire, ce signe de l’horoscope aura du mal à libérer ses émotions. A force de tout garder pour vous, vous risquez d’exploser en fin de semaine ! Nous vous recommandons de vous focaliser sur des pensées positives et évitez de vous replier sur vous-même au risque de blesser votre partenaire. Ce-dernier risque alors de vous quitter !
La pleine lune d’octobre ne sera pas non plus facile à vivre pour les natifs du Lion. Submergés par vos émotions, vous allez rencontrer des difficultés à gérer les conflits dans vos rapports avec autrui. Votre envie d’indépendance risque d’avoir des impacts irréversibles sur vos liens avec votre entourage. L’heure sera à la remise en question pour vous dans les jours à venir. Quelles que soient les décisions que vous allez prendre, il va falloir les assumer !