Les révélations chocs de Julien Cohen sur ses liens avec Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue)

© Purepeople

Julien Cohen vient de faire des révélations chocs concernant ses liens avec Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur d’Affaire conclue. On vous dit tout !

Julien Cohen a décidé de rendre son tablier d’Affaire conclue dans le but de travailler sur ses nouveaux projets. Dernièrement, il a donné de ses nouvelles sur le plateau de Jordan de Luxe. L’occasion pour l’homme aux lunettes bleues de révéler les dessous de ses relations avec Pierre-Jean Chalençon.

Julien Cohen défend son acolyte

En dépit des nombreuses polémiques à l’encontre de Pierre-Jean Chalençon et qui ont abouti à son exclusion de France 2, le propriétaire du Palais Vivienne peut compter sur le soutien indéfectible de Julien Cohen. Sur le plateau de Jordan, ce dernier n’hésite pas à prendre la défense de son ancien collègue. Il estime qu’on ne peut pas être amis avec tout le monde.

L’acheteur aux lunettes bleues poursuit : « C’est comme dans la cour de récréation, on ne peut pas plaire à tout le monde ». Pourtant, l’acolyte de Sophie Davant est conscient des disputes qui ont éclaté avec Pierre-Jean Chalençon. Il souligne d’ailleurs que certains de ses propos étaient odieux, mais cela ne les empêche pas d’être de bons amis.

Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen inséparables

La complicité entre les deux anciens acheteurs d’Affaire conclue se base principalement sur une admiration mutuelle. À ce propos, Julien Cohen explique : « Pierre-Jean est un mec hyper érudit ». Malgré leur divergence d’opinions sur le plan politique, les deux célébrités sont toujours de très bons amis.

L’antiquaire aux lunettes bleues précise que les déclarations du spécialiste de Napoléon doivent être prises au second degré, car il lui arrive parfois de se comporter comme un « enfant ». D’ailleurs, celui qui a dernièrement ouvert une boutique d’antiquités à New York souligne qu’il a dû céder aux caprices de son ami, plus d’une fois ! Comme quoi, personne n’est parfait !