Les Servières (Familles nombreuses) fusillés à cause de leur train de vie, la Toile en colère !

 

Les Servières, tribu phare de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a récemment créé le bad buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

Jeudi dernier, TF1 avait proposé deux épisodes inédits de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Un détail en particulier a cependant retenu l’attention des téléspectateurs sur les réseaux sociaux : le mode de vie « incompréhensible » des Servières.

Franck et Mélanie Gonzalez à l’honneur chez Jordan

Si les inconditionnels de l’émission ont assisté à un dimanche classique de la tribu Colas, ils ont également été témoins du premier anniversaire des triplettes de Laëtitia Provenchère. La mère de famille a fêté ce jour spécial avec sa maman et sa sœur. Il s’agit d’une épreuve capitale à ses yeux puisqu’elle a réussi à prendre soin de ses enfants en dépit de la tragique disparition de son époux.

La soirée a également été marquée par l’organisation d’une fête surprise pour l’anniversaire de Margot Gonzales. Mais pour cette dernière, la pression était également au rendez-vous. Ses parents ont fait la connaissance de son petit copain pour la toute première fois. À son grand soulagement, l’atmosphère était conviviale et pleine d’humour.

Les internautes en colère !

Mais sur Twitter, une famille en particulier a créé la polémique. Il s’agit des Servières. Cette tribu XXL au « budget XXS » s’est récemment attiré la colère des internautes. Le couple avait d’ailleurs fait une annonce capitale auprès de leurs enfants : l’organisation d’une sortie en famille au zoo pour le lendemain. Au cours de l’annonce, Laëtitia et Sébastien ont insisté sur une sortie « à la Disneyland ». De quoi susciter l’indignation sur la Toile.

Les téléspectateurs estiment que la famille annonce « se serrer la ceinture » alors qu’ils disposent dans leur maison d’un immense écran plat avec des consoles de jeux. Certains pensent que la prime de rentrée scolaire a permis à la tribu de s’acheter ces accessoires. Dans tous les cas, leur mode de vie est loin de faire l’unanimité !