Les temps sont durs pour Liam. Le candidat des Marseillais a eu du mal à contenir ses émotions en apprenant le handicap à vie de sa fille Joy. On vous dit tout !
Une triste nouvelle frappe la famille de Liam Di Benedetto. Sa fille de 4 ans, Joy est en situation de handicap. Connue dans l’émission populaire Les Marseillais en 2016, la jeune femme s’est démarquée des autres avec ses clashs ainsi que son histoire d’amour avec Julien Tanti. En 2018, elle laisse derrière elle la téléréalité et décide de devenir influenceuse en donnant naissance à Joy, sa fille ainée.
Joy, souffrante à seulement 4 ans ?
Après la naissance de Joy, Liam a dû subvenir seule aux besoins de sa fille. Très tôt, les médecins indiquent que la petite fille a un kyste au cerveau. Ayant déjà été opérée une première fois, la jeune fille ne peut toujours pas marcher ni parler et est malvoyante à 4 ans.
La mère de famille peut heureusement compter sur son mari et sa petite fille d’à peine un an, Sharly pour l’épauler malgré les allers-retours interminables à l’hôpital.
Le jour du 25 juillet a été déterminant pour la famille. C’est en réalité le jour où le verdict sur la santé de la petite Joy allait tomber. Et effectivement, la jeune fille de 4 ans est atteinte d’une maladie génétique. Ce qui a laissé Liam sans voix. Le cœur brisé, elle annonce la nouvelle à ses fans. Joy aura désormais à prendre un médicament jusqu’à la fin de sa vie. Une très triste nouvelle qui touche les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à soutenir Liam Di Benedetto.
Un rendez-vous tant attendu
Liam, une maman courageuse et pleine d’espoir attendait avec impatience ce rendez-vous médical du 25 juillet. Ce fut d’ailleurs le moment fatidique où elle a appris que l’âge osseux de sa fille chérie est de 18 mois malgré son âge (4 ans). Triste, la star des Marseillais ne se laisse pas faire et promet à sa fille de tout faire pour apaiser ses maux.