Alors qu’il a récemment pris une nouvelle résolution, Stéphane Plaza a tenu à lancer un cri de détresse. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le weekend dernier, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour partager une nouvelle publication. Le présentateur phare de M6 a fait part d’une grande résolution qu’il semble déjà regretter. Et pour cause.
« On a beau être encadré, on se sent parfois seul… »
Stéphane Plaza a récemment été élu personnalité préférée des Français. Le meilleur ami de Karine Le Marchand est connu pour être aux commandes des programmes de projet immobilier de La Six. Depuis toujours, il amuse les téléspectateurs avec son humeur enjouée et sa sympathie. Mais derrière cette joie se cache un chagrin particulier. Il y a quelques semaines, l’animateur a posté un cliché avec une étrange description sur la Toile.
« On a beau être encadré, on se sent parfois seul, seul au monde. Un sentiment de solitude face au monde qui nous entoure. Je suis là et je regarde, mon cœur va se déchirer tellement la douleur est immense. Je me réconforte dans l’amour pour égayer mon âme, cet amour que je reçois chaque jour de votre part. Je m’endors triste et je me réveille heureux grâce à vous », a-t-il indiqué dans son post.
Stéphane Plaza lance un appel à la détresse
Au mois de juillet dernier, Stéphane Plaza a fait parler de lui dans les colonnes du Parisien avec son amie, Karine Le Marchand. L’occasion d’apprendre un peu plus sur les problèmes d’alcool rencontrés par l’agent immobilier par le passé. À ce propos, son acolyte confie : « Il dormait tard et picolait beaucoup. Il s’évapore du jour au lendemain. C’est la seule personne capable de s’absenter durant plusieurs semaines en laissant son téléphone à Paris ».
Dans tous les cas, l’expert immobilier semble avoir mis une croix sur l’alcool. Dans une récente publication, il fait part de sa décision d’avoir suspendu le rosé même si cela n’est pas évident pour lui. Sur la photographie, on peut voir une annonce de son agence derrière les murs de la prison. En description, on peut lire : « 5 jours sans rosé… Au secours ! Libérez-moi ! ».