« Libre mais digne » : Amandine Pellissard séparée de son époux ? un mystérieux message interpelle la Toile

Amandine Pellissard s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager un message quelque peu mystérieux. De quoi interloquer ses abonnés sur la Toile.

Mercredi dernier, Amandine Pellissard a fait part d’un mystérieux message sur son compte Instagram. Tout porte à croire que la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est séparée de son époux…

Amandine Pellissard souvent pointée du doigt sur les réseaux sociaux

Il faut dire qu’Amandine Pellissard a un caractère bien trempé. En vérité, cela lui rapporte d’être à la fois apprécié et haï par les haters. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de TF1 est souvent la cible de violentes critiques. Cela ne l’empêche pas de dire les choses en toute sincérité. Avec les nouveaux revenus qu’elle touche, la compagne d’Alexandre peut tout se permettre !

Sur la Toile, elle partage des photos de ses tatouages, de ses chirurgies plastiques et autres opérations sur son physique. De quoi lui valoir des commentaires parfois très odieux. Mais pas de quoi déstabiliser la principale intéressée. Dernièrement, la mère de famille s’est offerte une somptueuse résidence dans le sud où elle vit confortablement avec sa grande tribu.

« Libre mais digne »

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a récemment posté les paroles d’une chanson qui ont laissé ses abonnés perplexes. « Libre comme le vent, j’ai navigué et mis fin à l’impossible…Libre mais digne. Ne vivez jamais votre existence par procuration », souligne-t-elle. Rapidement, des questions se posent sur la vérité derrière ces déclarations suspicieuses.

Une chose est sûre : elle ne traduit pas la fin de son couple puisque dans les prochaines publications, la mère de famille rappelle que son époux lui sert de « pilier ». Alexandre a d’ailleurs lâché quelques scoops au sujet de son couple. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, il se livre sans tabou sur le sujet.

« Il y a un an, on s’est retrouvés en couple. On a réalisé qu’un couple épanoui, ce sont des parents épanouis », rapporte la mère de sept enfants. Et cette-dernière de conclure : « Alex a acquis énormément de confiance en lui. Nous aurions pu nous séparer mais l’amour est plus fort que tout ».