Lidl : cette astuce insoupçonnée permet de réaliser des économies auprès du hard discounter

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont l’habitude de faire les courses chez Lidl. Découvrez cette astuce insoupçonnée qui permet de réaliser des économies en ces temps de crise !

L’inflation ne cesse de faire des ravages en France. Pour réaliser des économies, les familles redoublent d’inventivité pour minimiser leurs dépenses au supermarché. Une Anglaise a récemment dévoilé son secret pour payer moins cher chez Lidl. On vous dit tout !

Une astuce simple et efficace pour faire des économies

En cette période de vacances, tous les moyens sont pour économiser ! Pour faire face à l’inflation, une internaute a récemment partagé son astuce pour payer moins cher lorsqu’elle fait ses courses chez Lidl. Il suffit de profiter des offres promotionnelles au moment opportun. Il convient également de se servir des outils mis à disposition par les marques. En 2021, le géant du discount allemand a créé sa propre application.

Selon les dernières statistiques, le discounter a remporté 5 millions de clients depuis le début de l’année. Un exploit que l’on doit au prix imbattable proposé par l’enseigne. Depuis quelques mois, l’application Lidl Plus permet aux consommateurs de bénéficier de remises sur leurs achats hebdomadaires grâce aux fameux tickets à gratter.

Une application qui change la vie

Dans sa publication, la mère de famille confie : « Si vous n’avez pas encore installé l’application, je vous conseille vivement de le faire. J’ai économisé plus de 20 livres grâce à des remises sur mes achats ». Il suffit d’utiliser la carte à gratter disponible sur l’application à chaque fois que vous vous rendez dans les magasins Lidl.

« En grattant ma carte ce matin, j’ai remporté 20 livres de réduction ». Ce qui correspond à 24 € de remise. Voilà qui devrait ravir tous ceux et celles qui recherchent de bons plans en ce moment. Attention, cela n’arrive pas souvent chez la marque d’autant plus que les tickets à gratter sont épuisés en ce moment dans l’Hexagone.