Bonne nouvelle pour les fans de couture ! Lidl leur propose une machine à coudre manuelle dernière génération qui a véritablement tout pour plaire. Le point à travers cet article !
Rafistoler des vêtements s’avère parfois indispensable au quotidien ! Mais encore faut-il s’équiper des bons outils ! A ce propose, Lidl vient de lancer une machine à coudre manuelle qui séduit par sa praticité. On vous dit tout !
Une machine à coudre manuelle pratique et polyvalente
Voilà maintenant plusieurs semaines que Djibril Cissé a été désigné pour devenir égérie de Lidl. Dernièrement, il a été sollicité pour présenter une machine à coudre manuelle dotée de nombreuses fonctionnalités la rendant très pratique au quotidien. Son format mini lui procure un aspect portatif indéniable. Sur les réseaux sociaux, le discounter fait allusion à une « machine manuelle compacte et polyvalente parfaite pour les petits travaux de réparations des vêtements ».
En effet, il n’y a pas besoin d’être un expert en couture pour pouvoir manier cette machine. Comme le souligne la marque : « L’appareil est facile à utiliser même pour les novices ». Une annonce qui a de quoi donner l’eau à la bouche surtout pour ceux et celles qui sont attachés à des vêtements déchirés ou usés qu’ils souhaitent encore porter.
Utilisable en une seule main…
Les fabricants de cette machine à coudre manuelle ont fait en sorte que l’appareil puisse être utilisé « d’une seule main ». C’est ce qui lui permet de réparer des vêtements en toutes circonstances. Pour faire en sorte que l’EASYmaxx Machine réponde aux besoins des utilisateurs, Lidl a mis le paquet niveau argumentation. Sa petite dimension permet déjà à la machine de se porter quasiment partout même lorsqu’on est en vacances !
De plus, la machine à coudre n’a pas besoin de se brancher sur secteur puisqu’elle marche avec des piles. Ce qui la rend davantage plus pratique ! Une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent s’essayer à la couture à l’approche des fêtes de fin d’année. À retrouver dans les magasins Lidl dans les prochaines semaines !