Lidl lance une promotion IMPRESSIONANTE sur les courses des consommateurs ! Du jamais vu…

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui ont l’habitude de faire des courses chez Lidl. Face à l’inflation, le géant du rabais a décidé de lancer des promotions alléchantes. On vous dit tout !

Du 19 mai au 31 août 2022, Lidl lance une réduction de 5 % sur l’ensemble des achats réalisés sur les paniers de course de ses clients. La promotion a lieu sous forme de coupon accessible via l’application spécialisée de l’enseigne. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Lidl frappe fort en cette période estivale

Devant les effets de l’inflation, les grandes enseignes ont décidé de changer de stratégie pour venir en aide aux consommateurs. À la suite de l’opération « bouclier anti-inflation » mis place par Leclerc visant à stabiliser les prix de ses articles, c’est au tour de Lidl de mettre la barre toujours plus haute. La promotion en question se fait à l’aide d’un coupon, une réduction de 5 % sur les courses de ses clients.

Pour profiter de cette offre, il suffit de lancer l’application de fidélité de l’enseigne dans le but d’accéder au coupon. Cette promotion s’applique jusqu’au 31 août prochain. Un responsable de la filiale allemande s’est prononcé sur le sujet au micro de RMC. « Ce dispositif a été lancé le 19 mai dernier et prendra fin à la fin du mois d’août. Je recommande de le réaliser pour les achats en grande quantité. L’offre est valable pour tout le monde, quel que soit le niveau de revenu ou la taille du foyer », précise-t-il.

Une remise immédiatement enlevée sur le ticket de caisse

Une fois la carte de fidélité activée via l’application, la remise s’opère immédiatement en caisse. Le coupon est disponible à chaque début du mois. Une fois que le client règlera ses courses à la caisse, le QR code sera scanné et la caissière se charge d’appliquer la réduction. D’où l’importance de se prémunir de son smartphone en faisant les courses chez Lidl !

En attendant, l’inflation ne semble pas près de s’arrêter en France. Au micro de RMC, Michel Bierro explique que les consommateurs sont de plus en plus friands des bons plans. Il pense que cette flambée des prix va encore s’accélérer jusqu’à la fin de l’année. Une chose est sûre : cette offre promotionnelle de chez Lidl va redonner le sourire à beaucoup de Français en ces temps de crise.